Autoradio Transporter T5



Ultra pratique, la VW Transporter T5 a été produite pour la première fois en 1947. Pouvant avoir un moteur essence ou diesel, elle propose une version équipée d’une transmission intégrale. Surtout utiliser par les livreurs et les artisans, l’une de ses principales concurrentes reste la Ford Transit.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Pour rendre plus pratique vos longs trajets ou pour vous permettre, la T5 Transporter peut s’équiper d’un autoradio GPS Android. Plug and Play, cet appareil vous sera également d’une grande utilité pour une conduite en ville. Proposé sur notre boutique, pour chaque achat, vous bénéficierez d’une garantie de 3 ans, d’une caméra de recul et d’un logiciel GPS IGO (licence+ 5 ans de mise à jour gratuite).

 

Autoradio Transporter T5 : OS android, bluetooth et wifi

 

L’OS android auto offre une très grande flexibilité. Outre les applications pour le divertissement et le multimédia (Youtube, Facebook, Spotify, Amazon prime…), on peut aussi y installer des utilitaires (Google Maps, Google Agenda, Drive mode, Google Assistant…). Et pour Drive mode et Google Assistant en particulier, pendant une tournée ou une livraison, le conducteur peut utiliser la commande vocale pour s’informer des dernières nouvelles ou consulter ses mails et sms.

 

En plus de ces options l’autoradio s’équipe aussi d’un kit bluetooth (parrot). Indispensable pour le kit main libre, cette connectique récupère automatiquement les répertoires de votre smartphone ou IPhone. Grâce à ce dispositif, vous pouvez donc passer ou recevoir des appels sans enfreindre la loi sur le téléphone au volant.

 

Pour la connexion wifi, elle est généralement utilisée en guise de routeur. Lorsqu’on branche sur le port USB un modem 3G, 4G ou 5G, il peut connecter tout l’habitacle à internet. Pour certains usages, le wifi sert aussi à connecter l’autoradio à une caméra dashcam ou des écrans appui tête.

 

Système de navigation et traceur GPS

 

Le logiciel IGO installé sur l’autoradio android convient bien pour un usage professionnel. En effet, il est en mesure d’évaluer si la route empruntée ne fait pas l’objet d’une limitation d’accès pour certains véhicules. Aussi, pendant le trajet, il informe quand la Transporter T5 est à proximité d’un radar routier ou d’un virage dangereux. En plus de ces fonctions, si vous avez un passager à bord, l’autoradio propose bien un mode double zone. Avec cette option, le conducteur peut recourir au mirrorlink et utilise comme écran GPS son smartphone ou son IPhone.

 

Pour les entreprises, elles peuvent en plus du poste radio équiper leur transporter T5 d’un traceur GPS. Avec ce gadget, il est possible de suivre en temps réel le déplacement du véhicule. A part cela, il est aussi très utile pour tracer l’utilitaire fourgon en cas de vol.

 

Multimédias et aide à la conduite

 

Même pour une fourgonnette comme la T5 Transporter, toutes nos gammes d’autoradios pour VW, disposent d’une station multimédia embarquée. Parmi les fonctions incontournables, il y a le lecteur DVD, le tuner DVB-T et le récepteur dab/dab+. Parallèlement à cela, l’autoradio de la T5 peut se connecter avec une caméra DVR G Sensor ainsi qu’un Kit ODB2 et un Can Bus.