Autoradio Alfa 147



A sa sortie, l’Alfa 147 a été la concurrente directe de l’Audi A3. Produite entre 2004 et 2010, il peut très bien accueillir un autoradio GPS android 1 Din ou 2 Din. Ne nécessitant pas l’achat d’un kit pour la façade ou d’un faisceau d’adaptation, l’autoradio est immédiatement plug and play.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Outre le poste radio spécialement conçu pour l’Alfa roméo 147, notre magasin en ligne propose aussi des autoradios universels. Selon vos préférences, vous pouvez opter pour un autoradio à écran motorisé, doté d’un processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs ou bien équipé d’une ram de 4Go.

 

Découvrez les gadgets de nos autoradios pour Alfa 147 phase 1 et phase 2

Même si l’Alfa 147 Phase 1 date de 2004, son autoradio android pourrait avoir la fonction RDS (Radio Data Système). Avec cette technologie, il est possible d’écouter plus de 99 stations radios même hors zone de couverture. Elle permet également d’avoir accès au TMC (Traffic Message Channel). Très intuitif, il informe le conducteur en temps réel si jamais l’itinéraire qu’il prend est dégagé ou bouché.

 

Pour la 147 phase 2, son lecteur peut lire un CD, un DVD, une clé USB ainsi qu’une carte SD. Avec une clé Wifi ou modem 3G/4G, l’autoradio android se connecte directement sur la toile. Et tel comme sur un smartphone, il est possible d’utiliser Facebook, voir ses boites mails ou faire du streaming en full hd.

 

Dotez votre Alfa 147 GTA d’un ordinateur de bord

 

La version GTA du modèle Alfa 147 est sportive. A cet effet, son autoradio android peut se raccorder à un ODB2. Outil de diagnostic très prisé des amateurs de voiture de sport, en un scan il peut détecter une anomalie au niveau du moteur, des freins et de tout le système électrique. Afin de vous offrir encore plus de praticité en matière de conduite et d’entretien de votre Alfa GTA, vous pouvez aussi vous procurer un système Can Bus ou une caméra dashcam.

 

Voyagez n’importe où dans le confort avec votre Alfa 147 JTD

 

L’Alfa 147 JTD est réputée pour avoir une bonne tenue de route, mais ça ne pourrait pas suffire. Avec le GPS intégré de notre autoradio pour Alfa Roméo 147, bénéficiez d’une interface cartographique en 3D. Et pour mieux vous repérer, il est capable de détecter des milliers de points d’intérêts dans toute l’Europe.

 

A part cela, pour rendre la conduite encore plus ergonomique, le poste radio GPS est également équipé d’un kit main libre bluetooth avec récupérateur de répertoire et commande au volant. Et en guise de cadeau, dans le pack autoradio pour Alfa 147, nous vous offrons une caméra de recul qui vous aidera à vous garer.  

 

Tous nos autoradios pour Alfa 147 se dotent de la fonction double zone

Nous savons bien qu’un appareil connecté doit être relié à un appareil mobile. De ce fait, en utilisant Mirrorlink ou Carplay vous avez la possibilité de l’interconnecter avec un Iphone, Ipod et smartphone. Et grâce à la double zone, le système android de l’autoradio peut supporter le lancement de deux applications en même temps.