Autoradio Volvo XC60



La Volvo XC60 a été commercialisée à partir de 2007. En concurrence avec la BMW X3 et la Audi Q5, ce SUV peut disposer d’un moteur 5 cyl. 2.4 L biturbo D4 & D5 et propose une boite de vitesse de 7 à 8 rapports.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Grâce à son faisceau d’alimentation standardisé ISO 7736, la voiture est entièrement compatible avec un autoradio GPS android auto. Dispositif indispensable, elle ne sert pas seulement pour la radio, la télévision et internet car il intègre aussi un GPS et un ordinateur de bord. Sur notre boutique, ce type de poste radio pour Volvo est livré avec une garantie constructeur de 3 ans (extensible à 5 ans).

 

Autoradio Volvo XC60 : prise en charge d’une dashcam et d’un ODB2

 

Avec un branchement filaire par le biais de ses sorties RCA ou d’une connexion wifi, l’autoradio pourrait se connecter avec une caméra DVR. Entièrement en full HD, sa liaison avec des capteurs G sensor peut la permettre d’enregistrer instantanément une vidéo quand le SUV effectue un freinage brusque. En complément avec cet accessoire auto homologué par les maisons d’assurance françaises, vous pouvez également y brancher un ODB2 android. Outil de diagnostic embarqué, il peut analyser en un clic, si le moteur, la boite de vitesse et les suspensions de la Volvo XC60 observe une anomalie. Bien plus pratique qu’une valise de diagnostic, il est tout de suite plug and play.

 

Outre ces accessoires en option, cet autoradio android universel est proposé avec un adaptateur Can Bus. Grâce à lui, vous allez tout de suite avoir à votre disposition une interface commandes au volant. En plus de cela, il sert également pour le paramétrage de vos systèmes d’aide à la conduite (caméra de recul, ABS, ESR, ASP…).

 

GPS intégré : double zone et mirror srceen

 

Compris dans votre achat, avec le GPS IGO, vous allez pouvoir naviguer avec une interface en 3D. Très pratique en ville, sur l’autoroute et la route nationale, il vous permet de repérer plus facilement les radars fixes et les virages dangereux. A part cela, il peut aussi détecter les embouteillages et propose une fluidité incomparable en mode double zone.  Et pour cet effet, si vous voulez que l’écran LCD de l’autoradio reste accessible, vous pouvez très bien utiliser le mirror screen et naviguer à partir de votre smartphone ou IPhone.

 

Aussi modulable, outre ce logiciel GPS, vous avez la possibilité d’installer sur l’appareil Waze, TomTom, Sygic et Google Maps.

 

Compatibilité avec Airplay et Apple Car play

 

Pour faciliter l’interconnexion d’un IPhone ou IPod avec le poste radio, sa fonction mirrorlink prend bien en charge Airplay. Et si vous voulez changer d’OS, il est entièrement compatible avec Apple Car play et Windows CE.

 

Fonction multimédia : TV, lecteur DVD et radio RDS

 

Avec la radio RDS, vous aurez droit à plus de 99 stations de radio. Et grâce à son Tuner DVB-T, vous pouvez aussi regarder plusieurs chaines de TV en full HD. Mise à part tout cela, sur l’autoradio pour Volvo XC60, il y a aussi un DVD player, un port USB, un bluetooh ad2p et un DSP intégré.