Autoradio BMW M6



Faisant partie de la BMW série 6, la M6 se discerne surtout par ses 4 pots d’échappement et ses entrées d’air très large. Aussi ultra puissante, ses deux séries la E63 et la E64 peuvent se doter d’un moteur 5.0l BMW S85 V10. Afin d’avoir le contrôle sur ce véhicule, il est toujours conseillé de l’équiper d’un Can Bus. Mais avant d’installer ce dispositif, elle doit d’abord embarquer un autoradio android.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Sur notre boutique en ligne, nous pouvons très bien vous proposer un autoradio entièrement compatible avec une BMW 6. De plus en guise de cadeau, nous vous offrons une caméra de recul autoswitch ainsi qu’une cartographie GPS de l’Europe TomTom.

 

L’autoradio de la bmw m6 peut avoir un CPU à 8 cœurs

 

Avec son processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs, l’autoradio de la BMW M6 a toutes les puissances nécessaires pour servir d’ordinateur de commande pour le Can Bus. Grâce à ce système, vous aurez un meilleur contrôle sur la configuration de la performance du moteur, des suspensions, des freins et de la boite de vitesse.  Et outre la centralisation des équipements de la M6 sur un même système, il permet parallèlement de faciliter la compatibilité de l’autoradio avec les commandes au volant.

 

A part cet accessoire, l’autoradio de cette BMW peut également être relié à un ODB2. Complémentaire au Can Bus, sa fonction principale se porte sur l’analyse de l’état de santé de la voiture.

 

Découvrez son GPS 3D et le mode double zone

 

Avec le GPS intégré sur l’autoradio de la BMW M6, vous pouvez accéder à une interface en 3D. Véritable copilote, il vous permettra de négocier les virages et les croisements en toute sécurité. Ne nécessitant pas une connexion internet, l’antenne GPS de l’autoradio capte la transmission RDS. Et à travers cette technologie, vous aurez l’occasion de connaitre l’état du trafic en temps réel et de rechercher plus facilement un bâtiment, une banque ou une station service.

 

Regardez la télévision en full hd

 

En plus du Tuner FM, sur l’autoradio de la BMW M6, il y a une entrée antenne TNT. Dès l’antenne est branchée sur l’appareil, vous avez la possibilité de regarder diverses chaines de TV numériques Terrestres depuis son écran LCD de 10.4 pouces.

 

Profitez d’internet et de ses lecteurs multi supports

 

Comme tous les autoradios android universels, il dispose bien d’un port UBS 2.0 compatible avec une clé 3G/4G. Et à part la connexion internet, cette entrée sert aussi pour le branchement de l’appareil avec une clé usb, un smartphone android et un disque dur externe.

 

Concernant les autres lecteurs, il a un DVD player ainsi qu’une entrée carte qui prend en charge tout type de format audio, vidéo et image.  

 

Accédez à son mirrolink en tout temps

 

Avec le mirrorlink, de l’autoradio de la M6, votre smartphone ou IPhone peut facilement interagir avec l’écran de ce dernier. Ainsi quand vous souhaitez utiliser les applications ou jeux de votre appareil mobile, vous aurez l’occasion d’avoir à votre disposition un écran plus large.