Autoradio Audi A4 B8



Tout comme la BMW F10, l’Audi A4 B8 est une berline familiale de luxe. Produite entre 2007 et 2015, elle a succédé au modèle d’Audi A4 B7. Grâce à son tableau de bord spacieux, elle peut très bien être compatible avec un autoradio android auto 2 din.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Si vous voulez équiper votre Audi A4 B8 de cet appareil high tech, nous vous proposons de consulter notre catalogue en ligne. Puissants, modulables et évolutifs, les autoradios android que nous vendons sont immédiatement plug and play. Pouvant se connecter avec une caméra de recul (offerte à l’achat) et une caméra dashcam, il peut parallèlement être raccordé à un Can Bus et un ODB2.   

 

L’autoradio de la Audi B8 propose la télévision

 

A part le Tuner FM/AM qui peut capter jusqu’à 99 stations de radio, l’autoradio de la Audi A4 B8 vous donne également accès à la télévision numérique. Une fois l’antenne TNT connectée, avec sa télécommande infrarouge, vous aurez la possibilité de visionner en full hd plus de 40 chaines de TV.

 

Afin de profiter au maximum de vos clips favoris, à l’arrière de l’autoradio, il y a des prises de sorties RCA. Ainsi sans recourir à un adaptateur, vous pouvez brancher sur l’appareil un subwoofer ouun ampli baffle.

 

Soyez doté d’un GPS intégré 3D

 

Pour la radionavigation, l’autoradio de la B8 est avant équipé d’une antenne GPS reliée au système de transmission RDS. Avec cette technologie, vous avez l’occasion de rouler où vous voulez sans se connecter sur internet.

 

Niveau interface, le GPS est couplé avec une carte de l’Europe TomTom 2020. Disponible en français, cette map peut fournir un mode 3D. Très pratique pour la conduite d’une voiture puissante comme la A4 B8, elle illustre en temps réel les ponts, les bâtiments, les croissements et les panneaux de signalisation. Afin de vous éviter le retard, le GPS est capable de contourner les routes où il y a des bouchons.

 

Restez connecter au monde avec l’autoradio de l’Audi A4 B8

 

Tout comme sur l’autoradio d’une berline mercedes via une clé 3G ou 4G, vous pouvez connecter l’appareil sur internet. Ainsi, vous aurez l’opportunité d’utiliser toutes vos applications android comme Facebook, Youtube, Spotify, Waze, Amazon prime… Outre le streaming et le multimédia, vous pouvez aussi utiliser l’autoradio pour des besoins professionnels (mail, word, excel, powerpoint…).

 

Profitez de ses lecteurs multi supports

 

Pour regarder des films ou des séries, l’autoradio de la B8 se dote d’un lecteur DVD, d’un lecteur carte et d’un port USB. Conforment aux besoins du moment, ces lecteurs peuvent prendre en charge tout type de format audio et vidéo (MP3, MP4, WMA, MKV, WMV,MOV).

 

Connectez votre IPhone à l’autoradio via mirrorlink

 

Pour lancer vos applications sur un appareil IOS depuis le poste radio, accéder tout simplement à son mirrorlink. Protocole wireless display, il partage instantanément l’écran de votre IPhone ou IPod sur le moniteur de l’autoradio. Outre un appareil Apple, cette connectique est aussi compatible avec tous les smartphones android (Samsung, LG, Sony Xpéria, Huawei…).