GPS BMW F87



Classée la plus performante et la plus rapide de la gamme BMW série 2, la F87 est équipée d’un moteur 3,0 L N55B30T0 bi turbos. Sur le marché, on la compare souvent avec une Audi A3 même si cette dernière a quelques lacunes face à elle.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Tout comme tous les véhicules BMW récents, la F87 dispose d’un faisceau normalisé ISO 7736. A cet effet, elle peut embarquer à son bord un autoradio android auto.

 

Autoradio bmw f87 : un véritable ordinateur de bord pour voiture

 

Diagnostic et paramétrage

Avec le connecteur Can Bus spécial BMW inclus dans le pack, les commandes au volant de la F87 peuvent interagir avec le poste radio. Pour ce faire, il faut juste faire le branchement et effectuer un paramétrage depuis l’écran tactile capacitif de l’autoradio. A part cet accessoire, vous pouvez aussi acheter dans notre boutique un kit ODB2. Tout comme avec l’autoradio GPS pour Mercedes Cla, il vous permet d’avoir des informations en temps réel sur l’état de santé votre F87 (moteur, boite de vitesse, pression pneu, suspension…). 

 

Aide à la conduite

Afin de vous assister pendant le stationnement, nous vous offrons en cadeau une caméra de recul autoswitch. Mais en option, vous pouvez aussi vous procurer d’une caméra DVR. Ne servant pas seulement d’enregistrer des vidéos, ce gadget peut parallèlement vous aider à éviter les collisions.

 

Bureautique, internet et utilitaires

A partir de cet autoradio pour BMW F87, il vous serait aussi possible d’accéder à des fonctions bureautiques (mails, Word, Excel, PowerPoint…). Néanmoins, selon vos préférences le choix reste illimité côté application car son processeur octacore peut supporter tous les logiciels proposés sur Play store (Google maps, waze, Google play music, Netflix…).

 

Les fonctions multimédias proposées par l’autoradio de la F87

 

Tuner DVB T et récepteur dab+

Avec le DVB T et le Dab+, n’importe où en France ou même dans toute l’Europe, vous pouvez bénéficier de la télévision et de la radio numérique. 

 

Lecteurs multi supports

Sur la façade de l’autoradio de la F87, vous avez un DVD player, un lecteur USB et une entrée carte mémoire SD et micro SD. Adaptés aux besoins actuels, ils peuvent lire différents formats vidéo, image et audio (JPEG, GIF, WMA, MP3, MP4, VCD, DVIX, AVI…).

 

Mirrorlink et bluetooth a2dp

Avec le mirrorlink, les flux vidéo, image et audio de votre Smartphone et IPhone peuvent être interverti directement sur l’écran de l’autoradio. Et pour le bluetooth a2dp, il est à la fois utile pour la connectique (smartphone, enceinte sans fil, tablette…) et pour le kit main libre.

 

Sorties auxiliaires

Pour améliorer la qualité sonore de l’habitacle de votre F87, son autoradio peut se brancher avec un subwoofer et ampli via les prises RCA.

 

Il ne faut pas aussi oublier son GPS 3D

 

Bien que l’autoradio propose différentes fonctions multimédias, il ne faut pas oublier son GPS intégré. Proposant une interface en 3D, la carte de l’Europe dont elle dispose vous permet de chercher plus facilement des points d’intérêt durant votre voyage (restaurant, hôtel, lieu touristique…).