GPS BMW X3 G01



Face aux succès des voitures le loisir, le constructeur automobile bavarois BMW a décidé de lancer son concept X3 en 2003. Considéré comme le numéro un des SUV Compact, ce modèle n’avais pas de réel concurrent avant la mise en vente de l’Audi Q5. En 2017, la troisième génération de cette gamme X3 fut présentée.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Plus connu sous la désignation commerciale BMW X3 G01, ce véhicule a connu comme ses prédécesseurs un large succès. À la fois fiable et élégante, la BMW X3 G01 est toutefois imparfaite notamment en termes de technologie multimédia embarquée. Heureusement, il est tout à fait possible de l’améliorer en changeant son autoradio d’origine par poste radio Android GPS BMW X3 G01, un équipement haut de gamme qui saura satisfaire tous vos besoins sur la route.    

 

GPS bmw X3 G01 : performance et ergonomie

 

Écran GPS Tactile et full hd

 

Avant tout, vous bénéficieriez d’un écran intégré de grande qualité avec une haute résolution. Puis, comme celui-ci est tactile, vous pouvez naviguer facilement avec une fluidité remarquable sur l’appareil.

 

Interface graphique en langue française

 

En général, l’autoradio d’origine d’une BMW X3 G01 s’opère sous l’interface iDrive. Certes, celle-ci dispose de diverses fonctionnalités aussi intéressantes les unes que les autres, toutefois, le système iDrive présente quelques fois des bugs. Mais, ce poste radio Android, vous pouvez profiter d’une interface très ergonomique. Aussi, l’ensemble des menus est disponible en langue française pour que la manipulation soit plus commode.

 

Processeur puissant

 

Sachez que cet autoradio est équipé d’un puissant processeur et d’une RAM de 4 GO pour que vous puissiez jouir d’une meilleure performance en termes de navigation.

Bénéficiez d’un système de navigation BMW gratuit

 

Comme ce poste embarque un système d’exploitation Android de dernière génération, vous avez la possibilité d’utiliser une application de GPS gratuite telle que Waze ou bien un navigateur de GPS payant comme Tom Tom. Par ailleurs, sachez qu’avec le logiciel IGO offert, vous n’avez plus besoin d’employer d’autres GPS. Non seulement, vous pouvez choisir les meilleurs itinéraires pour tous vos trajets en voiture, d'autant plus qu'IGO peut se connecter sur le dispositif TMC (Trafic Message Channel). Ainsi vous avez la possibilité de recevoir des informations de circulation en temps réel. Aussi, comme le logiciel peut identifier les radars fixes en France, vous pouvez repérer facilement les zones d’intérêt comme les banques, les stations de service, les parkings, les centres commerciaux, etc.

Jouissez d’une station multimédia polyvalente

 

Prise en charge de tous les formats audios/vidéos

Le lecteur multimédia de ce poste radio peut lire toutes les extensions de fichier audio ou vidéo telles que MP3, MP4, FLAC, DIVX, AVI, etc. Et même d’autres types de fichier comme JPEG, PNG, PDF et bien d’autres encore.

Compatible avec les sites de streaming

 

Avec un box Wifi ou une clé 3G/4G, vous pouvez accéder sur internet à tout moment depuis votre véhicule. Ainsi, vous avez la possibilité de regarder vos séries et films préférés sur Netflix ou Amazon Prime ou encore écouter vos playlists sur Deezer et Spotify.

Prise en main de diverses technologies de voiture connectée

 

Si vous êtes un habitué du système IOS, sachez que le poste Android compatible BMW X11 prend en charge le système Apple CarPlay. Ainsi, vous pouvez utiliser l’appareil comme une station iPhone ou iPod et d’utiliser vos applications IOS préférées comme Siri, Apple Cloud ou iTunes. Et comme le poste est débridable, il est également compatible avec Mirror Link et Windows CE.

 

Accès sur les chaines de télé et radio numérique

 

En activant le récepteur DAB + vous pouvez avoir accès sur les stations de radio numérique. De la même manière, vous pouvez également avoir accès à des chaînes de télé numérique et de regarder vos émissions favorites depuis l’autoradio.

 

Ampli Toshiba

 

En termes de qualité de son, cet autoradio est ultra-performant. Tout d’abord, il embarque un ampli de marque Toshiba avec une puissance de 4 X 60 watts et d’un processeur DNS. Mais le plus intéressant, c'est que vous avez la possibilité de personnaliser le son selon vos préférences.

 

Retrouvez toutes les fonctions d’origine de votre BMW X3 G01

 

 Avec l’adaptateur CAN BUS fourni avec l’appareil, vous pouvez récupérer toutes les fonctions d’origine de votre véhicule sans faire des configurations compliquées. En ce sens, vous pouvez parfaitement utiliser les commandes au volant, la molette iDrive, l’ordinateur de bord ainsi que la caméra de recul.

 

Ayez à votre disposition un véritable smartphone de bord

 

Avec la fonction reprise de répertoire, vous pouvez passer ou recevoir des appels téléphoniques directement via un kit main libre depuis l’autoradio, et ce, tout en respectant les normes de téléphone au volant. De la même manière, vous pouvez également envoyer ou lire vos SMS sur l’écran de l’autoradio. D’un côté s’il vous prend l’envie d’adopter un autre moniteur, sachez que le poste est équipé d’un support HDMI pour le partage de multimédia. Outre cela, ce poste radio dispose aussi d’un port USB 2.0, d’une entrée/sortie RCA, d’une prise Jack ainsi que d’un profil Bluetooth a2dp.