Autoradio Golf 7 GTI



Issue de la même gamme que la Golf 7 GTD, elle est équipée d’un moteur 2.0 litres TSI de 300 ch. Pouvant fournir un couple maximal de 460 Nm, elle peut avoir une vitesse de pointe de 280 km/h. Sur la route, la Golf 7 GTI aime bien courir avec une Peugeot 308 GTI ou bien une Renault Mégane 3 RS.



Lire la suite

Il y a 13 des produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Pour mieux profiter de votre Golf GTI, il est conseillé de remplacer son autoradio d’origine par un autoradio GPS android. Plug and play, il permet de gérer sur une même interface la configuration mécanique et électronique de votre véhicule. Aussi utile pour le multimédia et la télécommunication, il intègre en parallèle un système de navigation.

 

Pourquoi acheter l’autoradio de votre Golf 7 GTI chez nous ?

 

Revendeur d’autoradio pour Volkswagen depuis 2006, avant tout nous garantissons la compatibilité de l’appareil avec votre véhicule. A part cela, pour l’achat d’un autoradio 1din ou 2 din pour Golf 7 GTI, nous vous fournirons une garantie de 3 ans, plus une caméra de recul autoswitch et différents autres accessoires.

 

Outre ces paramètres, en faisant votre achat chez nous, vous aurez la possibilité d’accéder à divers choix. Avant tout, nous pouvons vous offrir un poste radio qui se dote d’un processeur Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz ou RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. Et pour que l’écran tactile soit plus fluide, il est appuyé par une ram de 1 à 4 Go et peut disposer d’une Rom de 32 Go.

 

Faites vous guider par un GPS 3D

 

Pour vous permettre de mesure la longueur d’une ligne droite et pour mieux prévoir les virages, le GPS IGO fourni avec l’autoradio propose une interface 3D. Très facile d’utilisation, vous pouvez définir votre itinéraire depuis l’écran LCD ou par l’intermédiaire d’une commande vocale. Ne nécessitant pas une connexion internet, il utilise la technologie RDS et propose un assistant vocal en France.

 

Mise à part cela logiciel, comme l’autoradio peut lire une carte sd discover media, il est également compatible avec TomTom, Waze, Sygic, Google Maps et Apple Plan (Apple Car play).

 

Mirrorlink, kit main libre, TV, internet et lecteur de DVD

 

Avec le protocole Wireless Display ou Mirrorlink il serait plus facile pour vous de connecter votre smartphone ou IPhone avec l’autoradio. Et bien évidemment, si vous êtes habitué à une connectique classique, il a toujours une connexion bluetooth et une prise USB. Aussi doté d’un kit main libre intégré, il a aussi un wifi qui est en mesure de faire un partage de connexion une fois qu’une clé 3G ou 4G soit branché.

 

Sur le plan multimédia, il a un Tuner TNT HD, un récepteur Dab+, un lecteur de DVD et un processeur de signal numérique intégré.

 

Can bus : interface commandes au volant et aide à la conduite

 

Avec un connecteur Can bus, tous les dispositifs électroniques présents sur votre Golf 7 pourrait se gérer sur une même interface (les commandes au volant, la caméra dashcam, le système front assist, l’ABS, l’ESP, l’ASR, l’ODB2…).