GPS Mini Cooper F56 F55



Si vous êtes sur cette page, c’est que vous seriez sûrement à la recherche d’un autoradio GPS mini Cooper. Et s’il s’agit d’une mini F56 ou F55, vous êtes bien au bon endroit car nous avons justement l’appareil qui correspond le mieux à vos exigences et budget.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Les atouts de notre autoradio GPS Mini Cooper F56 et F55

 

Un système de navigation avec une interface 3D

Dans le pack Autoradio GPS bluetooth, le logiciel de navigation vous est offert gratuitement. En plus de la licence, vous aurez droit à une mise à jour gratuite de 5 ans. Très intuitif, le logiciel GPS interprète en temps réel les informations du TMC ou Traffic Message Channel. A cet effet, vous pouvez voir sur l’écran la position des radars fixes, des panneaux de signalisation et des divers points d’intérêt. A part ces options, il peut aussi proposer un mode d’affichage en 2D et en 3D.

En dehors de ce logiciel, il convient de noter que tout comme pour le GPS pour Mini, le poste est entièrement compatible avec Waze, TomTom, Google Maps, Coyote et Here We Go.

 

Une station multimédia tout en un

Côté multimédia, notre Autoradio GPS 2din propose différentes fonctions. Avant tout, vous avez le tuner FM par transmission RDS. Après, il y a également le récepteur dab+ et le modulateur TNT qui permet l’accès à différentes chaines de TV numérique en full HD.

A partir d’une connexion internet, vous pouvez aussi faire du streaming sur Spotify, deezer et Google Play music. Et pour ce qui est de la qualité du son, vous n’aurez à vous soucier de rien car l’autoradio prend en charge les formats WMA, ACC, FLAC

Outre toutes ces fonctions, notre autoradio pour Cooper F56 et F55 s’équipe d’une connexion wifi et bluetooth, d’un lecteur de DVD, d’une entrée carte sd et d’un DSP intégré.

 

Une interface commandes au volant configurable

Pour faciliter le paramétrage de vos commandes au volant, depuis l’écran de l’autoradio, vous pouvez accéder au menu SWC. Une fois dessus, vous pouvez ensuite effectuer les réglages que vous voulez.  

 

Autoradio bluetooth Mini Cooper F56 et F55 : tout de suite plug and play

 

Installation très facile

Le branchement de l’autoradio pour Cooper F55 est très facile car il a des connecteurs ISO. Par contre, avant l’installation vous devriez vous munir d’un kit de démontage de garnitures car pour débrancher le poste d’origine, il faut que vous enleviez quelques parties du tableau de bord.

 

Compatibilité avec différents accessoires autos

Outre le post radio en lui-même, comme il est universel, il peut être connecté avec différents accessoires comme une caméra de recul et un ODB2. Aussi, vous pouvez également le brancher avec une caméra DVR et écran Appui tête.