GPS MIni ONE D



La Mini One D est une variante assez répandue de la Mini One. Equipée d’autoradio d’origine qui propose des fonctions très limitées, pour bénéficier plus d’options, le mieux c’est de le remplacer par un poste multimédia sous android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Les détails techniques sur l’autoradio GPS mini One D

 

Ecran mini full HD

Avec notre autoradio bluetooth pour Mini, vous avez quasiment le même écran que celui qui est d’origine. Entièrement tactile, le moniteur propose une résolution full hd  de 1024X 600 pixels. En plus de cela, il a également un processeur octacore ainsi qu’une mémoire vive de 4 Go plus une mémoire flash qui peut atteindre les 32 Go.

 

Prise en charge Carplay

Si auparavant votre autoradio GPS multimédia ne permettait pas l’appareillage avec un Iphone, avec le nouveau poste, cela est tout à fait possible en installant l’application Apple Carplay. Une fois cette application installée, vous pouvez tout de suite utiliser Siri, Apple Plan et ITunes.

 

GPS modulable et mode dual zone

Avec notre autoradio Android Universel pour Mini Cooper, vous n’aurez plus à vous souciez de dépenser des sommes astronomiques pour la mise à jour de votre logiciel de navigation. Effectivement, selon vos préférences, vous avez le choix entre l’application GPS proposée par le constructeur ou un logiciel GPS entièrement gratuit comme Waze.  De plus, pour vous permettre d’utiliser d’autres applications pendant le lancement du GPS, le poste propose bien le mode double zone.

 

Mirrorlink, wifi et bluetooth

Si vous voulez projeter l’écran de votre smartphone ou IPhone sur le moniteur LCD du poste, vous n’avez juste qu’à activer la fonction mirrorlink. Après, l’appareil dispose également d’un wifi ainsi que d’un bluetooth.

 

Concernant ses autres options multimédias, sur l’autoradio pour Mini One D, vous avez un lecteur de DVD de marque Sony, une entrée carte, un USB 2.0, un récepteur dab+, un tuner TNT et des sorties auxiliaires.

 

Menu SWC

Pour faciliter le paramétrage des commandes au volant de votre Mini One D ainsi que la caméra de recul et la dashcam, le poste dispose d’un menu SWC. Facilement accessible, il se trouve dans les paramètres.

 

Les contenus dans le pack autoradio Mini One D

 

A l’achat d’un pack autoradio pour mini One D, en plus du poste vous avez un connecteur Can bus , une caméra de recul autoswitch et un Certificat de garantie. En bonus, la boutique vous offre également une mise à jour gratuite de 5 ans avec le logiciel IGo ainsi qu’un micro externe et un câble USB type data.

Les étapes pour brancher l’autoradio du Mini One D

Pour faciliter l’installation du poste pour  Mini One D, vous pouvez acheter sur notre boutique un kit de clé d’extraction de garniture. A part cela, afin que vous puissiez effectuer correctement les branchements, nous vous offrons une notice d’installation en français.