Autoradio BMW E91



La E91 est la version break de la BMW série 3. Plus compacte et plus spacieuse que la E90, elle peut aussi s’équiper d’un autoradio GPS android avec écran tactile capacitif.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Chez Autoradio-android-auto.com, outre l’autoradio en lui-même, vous pouvez aussi acquérir en supplément différents accessoires tels un radar de recul intelligent, une caméra dashcam, une rallonge BMW 17 pin ou 40 pin.

 

La E91 peut embarquer un autoradio Bmw E91 simple din ou double din

 

La E91 a été produite entre 2005 à 2013. De ce fait, en fonction de la taille du tableau de bord de votre véhicule, vous pourriez opter pour un autoradio pour E91 mono din ou double din. Et si jamais vous ne parvenez pas à trouver dans notre magasin en ligne un poste radio qui convient le mieux à vos attentes. On vous propose d’acheter un autoradio universel. Entièrement compatible avec une BMW E91, une fois raccordé, l’autoradio est tout de suite plug and play.

 

Les fonctions multimédias de l’autoradio gps Bmw E91 répondent aux besoins actuels

Interactif, l’antenne de nos postes radio pour BMW affiche une horloge universelle ainsi que le titre et le nom du chanteur de chaque chanson qui passe. Lorsque vous voyagez n’importe où en France et même en Europe, le Radio Data System du Tuner FM/AM, vous permet de ne jamais faire face à une interruption de signal.

 

Côté lecteur multimédia, l’autoradio de la E91 est entièrement polyvalent. Déjà, il garde toujours son DVD player pour la lecture de vos DVD et CD. Et afin de ne pas encombrer votre BMW, le poste radio est en mesure de créer un lecteur virtuel. Mise à part cela, vous pouvez aussi lire vos playlists audio et vidéo à partir d’une clé USB ou d’une micro carte SD.

 

Pour la fonction TV, depuis l’écran LCD de l’autoradio il est possible de visionner des chaines numériques en HD sans se munir d’une carte TV. Tout ce que vous aurez besoin serait d’y installer une antenne TNT.

 

Les connecteurs sans fil de l’autoradio android Bmw E91 vous apporteront du confort

 

L’autoradio de la BMW E91 est muni d’un CPU, d’une mémoire vive et d’une mémoire interne. A cet effet, on peut y installer différentes applications comme un navigateur internet. Juste en le branchant avec une clé 3G ou 4G, vous pouvez utiliser l’autoradio comme une tablette ou smartphone et surfer avec (Facebook, Mails, Jeux en ligne…).

 

Via wifi, la connexion internet pourrait être captée par les appareils mobiles présents dans l’habitacle de la voiture. Mais en plus de la double zone et mirrorlink, carplay il est même possible de faire interagir votre smartphone ou IPhone avec l’autoradio. Par rapport à cela, vous aurez l’opportunité de lancer vos propres musiques, de téléphoner avec le kit main libre bluetooth ou de regarder un film. 

 

Bénéficiez d’un système de navigation dernière génération

 

Pour circuler en toute sérénité en France comme en Europe, on livre avec l’autoradio une carte TomTom 2020. Très intuitive, elle peut recevoir très rapidement les données du TMC et peut basculer la vue en 3D.

 

Outre ce système de navigation révolutionnaire, vous recevriez aussi comme cadeau supplémentaire une caméra de recul qui est directement liée à l’OS android de l’autoradio.