GPS BMW F30



6 ème génération de la BMW série 3, à première vue, la F30 peut ressembler à une BMW E90. Néanmoins, elle est plus longue de 9cm par rapport à cette dernière. Si vous souhaitez équiper votre F30 d’un autoradio GPS android, n’hésitez surtout pas à vous fier à notre boutique. Nos autoradios Gps BMW F30 avec écran android sont a découvrir en avant première sur notre boutique.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Notre principale particularité, c’est que les autoradios android que nous proposons sont entièrement dédiés pour la gamme série 3 de BMW. Et si vous voulez disposer d’un autoradio bluetooth universel, c’est également possible car il est entièrement compatible avec la façade de la F30. Il suffit seulement de quelques clés d’extraction et le poste radio serait dans l’immédiat plug and play.

 

Configurez par vous-même la performance de votre autoradio pour F30

 

Principalement, nos autoradios pour la BMW F30 sont équipés d’un processeur RK PX6 6 coeurs 1.8Ghz, d’une mémoire vive de 2Go et d’une mémoire interne de 32Go. Côté moniteur, la taille de l’écran tactile LCD de l’autoradio est disponible en 8.8 pouces et en 10.2 pouces. Enfin pour l’OS, il embarque un android 9.0 avec mise à jour automatique.

 

Toutefois, si vous avez des besoins spécifiques, nous pouvons vous fournir un autoradio avec un processeur à 8 cœurs et une ram de 4Go. Concernant le système d’exploitation, à votre guise, vous pouvez le réinstaller et opter pour un Apple Car play ou un Windows CE. 

 

Bénéficiez d’une station multimédia dernière génération de l’écran Bmw F30 Android

 

Comme on voit sur l’autoradio de la F31, avec celui de la F30, vous pouvez aussi accéder à un Tuner FM stéréo qui embarque la technologie RDS (Radio Data System). Pour la lecture de vos fichiers multimédias (image, vidéo et audio), sur l’autoradio, il y a un lecteur CD/DVD, un port USB 2.0 et une entrée carte SD.

 

Pendant vos voyages pour rester informer ou regarder vos émissions préférées, en raccordant l’autoradio à une antenne TNT, l’écran LCD peut diffuser de nombreuses chaines de TV numériques. Après, si vous préférez plutôt faire du streaming, l’autoradio peut se connecter à internet via une clé wifi ou une 3G/4G.

 

En plus de tout cela, l’autoradio android de la F30 est également capable de proposer de nombreuses autres fonctions multimédias et connectiques. Il peut par exemple interagir avec un smartphone à travers mirrorlink, effectuer des appels téléphoniques à partir de son kit bluetooth main libre et proposer la double zone pour un meilleur confort d’utilisation.

 

Aide à la conduite et système navigation interactive sur l'autoradio Bmw F30

 

Pour mieux conduire la BMW F30, on vous fournit gratuitement une caméra de recul qui s’active automatiquement lors de la marche arrière. A part cela, vous avez la possibilité de munir son autoradio d’un radar de recul et de divers capteurs anti collisions.

 

Pour ce qui concerne le système de navigation, le GPS intégré dispose de la carte européenne TomTom 2020. Plus réactive avec le TMC (Traffic Message Channel), elle offre en parallèle une interface en 3D de votre itinéraire.

 

Découvrez les autres gadgets compatibles avec l’autoradio série 3 F30

 

Si vous voulez que votre BMW F30 soit comme un avion, dans notre stock, on dispose de divers accessoires compatibles avec votre autoradio. Parmi les plus prisés, il y a le dashcam, le traceur GPS, les écrans appui tête ainsi que le système Can Bus.