Autoradio BMW serie 3 M3



Dans la gamme BMW série 3, la M3 E46 est réputé pour son caractère sportif. Produite entre 1996 à 2006, elle peut avoir une puissance de 238 cv. Même si elle date des années 90 et 2000, elle peut toujours s’équiper d’un autoradio GPS android avec écran tactile.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Comme le faisceau d’alimentation de la M3 est normalisé ISO 7736, l’autoradio est immédiatement plug and play. Ainsi une fois installé, vous pouvez tout de suite jouir de toutes ses fonctionnalités (divertissements, GPS, kit main libre, assistance à la conduite…).

 

Les gadgets embarqués par notre autoradio BMW M3 E46

 

Station multimédia multifonction

Tous nos autoradios pour BMW intègrent des fonctions multimédias à la pointe de la technologie. En premier lieu, vous avez le Tuner FM RDS. Plus intuitive qu’une radio FM/AM standard, le Radio Data System télécharge instantanément toutes les fréquences radio qu’il capte. A cet effet, si vous changez de zone, vous n’avez plus à changer manuellement la fréquence.

 

A part cela, depuis son écran tactile LCD de 7 pouces à 8 pouces, il vous est possible de regarder de la télévision numérique en haute définition via une antenne TNT. Et si vous voulez visionner vos propres films, l’autoradio de la M3 E46 est doté d’un DVD et CD player capable de lire tous les formats vidéo et image (AVI, MP4, MP3..). Pour les clés USB et carte SD, sur la façade de l’autoradio, vous avez accès à un port USB 2.0 ainsi qu’une entrée carte sd.  

 

Connectivité sans fil

Même s’il est toujours possible de brancher un subwoofer sur l’autoradio de la M3 à partir de ces entrées auxiliaires RCA, à travers son bluetooth, vous pouvez également y connecter une enceinte mobile.

 

Concernant la connexion internet, l’autoradio peut prendre en charge les modems 3G, 4G et 5G. Et afin que vous puissiez surfer sur internet (réseaux sociaux, mails, youtube…) directement sur votre appareil mobile, il suffit d’activer son wifi.

 

Pour les autres fonctions connectiques, l’autoradio de la M3 offre la possibilité de faire des appels à partir de son kit main libre bluetooth et commande au volant. Parallèlement, il est en mesure d’interconnecter le poste radio avec votre IPhone ou Smartphone grâce à mirrorlink et carplay. Et pour ne pas perturber le GPS pendant que vous écoutez de la musique, il a été doté de la double zone.

 

Outils de diagnostic et de contrôle

Contrôler le moteur et la clim d’une M3 est le rêve de tout amateur de voiture sportive. Et avec un Can Bus, c’est tout à fait possible. En complément, pour une entière maitrise de votre BMW, vous pouvez même y installer un système ODB2.

 

Profitez d’un système de navigation à la pointe de la technologie via notre autoradio gps Bmw M3 E46

 

Comme pour l’autoradio android de la BMW E90 sur le GPS intégré de la M3 E46, vous avez accès à une interface 3D. Egalement fourni avec une carte européenne TomTom, elle peut vous transmettre en temps réel des informations sur le trafic routier (position radar, embouteillage, travaux…).

 

Pour finir, n’oubliez pas également qu’une caméra de recul vous est offerte pour chaque achat d’autoradio GPS android bmw m3 dans notre boutique en ligne.