Autoradio BMW F33



Version cabriolet populaire de la BMW série 4, la F33 allie puissance et confort. Mais si vous voulez plus d’ergonomie, il est plus que recommander de l’équiper d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Véritable bijou technologique, il peut proposer des fonctions multimédias, servir comme système de navigation et s'utiliser en guise d’ordinateur de bord. Plug and play, si vous n’appréciez pas trop les autoradios dédiés pour les véhicules BMW, dans notre boutique en ligne, nous avons aussi des postes radios universels.

 

L’autoradio de la F33 peut faire office d’ordinateur de bord

 

Comme une voiture BMW peut avoir une vitesse de pointe de plus de 200km/h, la maniabilité et le contrôle sont vitaux. Avec l’autoradio de la BMW F33, vous pouvez avoir une entière maitrise de votre véhicule. Son CPU (dual core à octacore) et son système d’exploitation android (6.0, 9.0, 10...) peuvent intégrer le Can Bus. Dispositif de contrôle électronique rattaché au calculateur, il peut vous permettre de paramétrer le moteur afin que la vitesse soit régulée. Il ouvre également à la possibilité de personnaliser votre système de freinage et la climatisation de l’automobile.

 

En complément avec cet outil, il y aussi l’ODB2. Surtout pratique pour un long voyage, il vous informe en temps réel sur l’état de santé de votre véhicule (moteur, système électronique, boite de vitesse…).

 

Pour une circulation en zone urbaine, livrée avec l’autoradio, on vous offre une caméra de recul. Utile pour le stationnement, il dispose d’une activation automatique. Et pour ceux qui ont de gros problèmes pour garer une voiture, nous pouvons leur proposer en supplément un radar de recul ou une caméra dashcam pour avoir une vue 360°.

 

Profitez de plusieurs chaines numériques en HD sur l’écran Bmw F33 android

 

Depuis l’écran tactile capacitif avec télécommande de l’autoradio de la BMW F33, vous pouvez regarder la télé comme à la maison. En effet, en branchant l’autoradio avec la TNT, en tout temps, il peut capter des chaines de TV numérique en haute définition (1080pixels). En parallèle, vous pouvez utiliser l’un des différents lecteurs multimédias (DVD, CD, USB, Carte SD, disque dur externe…) de l’autoradio pour voir vos vidéos ou clip.

 

A part cela, si vous disposez d’une clé 3G ou 4G, il est aussi possible de faire du streaming sur internet. Et en passant, vous aurez également l’occasion de consulter vos mails ou vos réseaux sociaux.

 

L’autoradio de la BMW F33 dispose bien de la fonction double zone

 

Pour éviter les interférences, la fonction double zone de l’autoradio de la F33 est capable de supporter l’usage de plusieurs applications en même temps. Aussi, avec Wifi, Mirrorlink, Carplay ou bluetooth, l’écran pourrait se partager. A cet effet, au lieu d’occuper l’écran, vous pouvez profiter de l’autoradio depuis votre smartphone ou IPhone. 

 

Plus de souci avec les embouteillages grâce au GPS intégré

 

La cartographie GPS européenne TomTom qui est installée sur l’autoradio android reçoit instantanément les données émises par le TMC. Ainsi, outre une interface 3D, vous seriez informé en temps réel si sur votre itinéraire il y a un accident, des travaux ou autres perturbation de la circulation.