Autoradio Citroen C4



Successeur de la Xsara, la Citroën C4 est déclinée en version berline 5 portes et coupés 3 portes. Vendue à 2 300 100 d’exemplaires, elle peut très bien se munir d’un autoradio GPS android.  



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre boutique en ligne, bénéficiez d’un autoradio android universel qui est tout de suite plug and play. Même facile à installer, en cas de difficulté, nous pouvons vous proposer une assistance technique à tout moment.

 

Les principales fonctions de l’autoradio de la Citroën C4

 

CPU performant

Nos autoradios pour Citroën peuvent bien embarquer un Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz plus une ram de 4Go. Doté d’un système Android Auto, selon vos préférences, nous pouvons très bien vous livrer un autoradio simple din ou double din sous Windows CE.

 

Multiples supports de lecture

Pour vos musiques ou films, sur l’autoradio android vous pouvez disposer d’un lecteur CD/DVD qui peut lire tout type de format (AVI, MP4, RMVB, VP8, AVS stream, MP3, WMA, AAC, FLAC…). Il a parallèlement une entrée carte SD ainsi qu’un port USB.

 

Radio et TV

Tout comme l’autoradio de l’Audi A6, sur celui de la Citroën C4, l’antenne radio capte le service de transmission RDS. Ainsi vous pouvez rester brancher à votre station de radio favorite à tout moment. Aussi doté d’une antenne TNT, directement sur son écran LCD de 7 à 10.4 pouces, vous aurez l’occasion de voir des chaines de TV numériques en full HD.

 

Sorties RCA

A l’arrière de l’autoradio android pour C4, vous avez plusieurs prises de sorties RCA. De ce fait, sans contrainte, vous pouvez y brancher un subwoofer ou bien un ampli baffle. 

 

Ses outils de divertissements

 

Mirrorlink, Carplay et Bluetooth

Avec Mirrorlink, en un simple geste, l’écran de votre IPhone ou Smartphone peut être déporté sur le moniteur tactile de l’autoradio. Et comme il dispose d’un bluetooth A2DP, à part l’image, vous aurez également le son. Outre le mirrorlink, cette connectique sans fil sert aussi de kit main libre pour vos appels téléphoniques.

 

Internet

Pour se connecter sur le web avec l’autoradio vous devriez disposer d’une clé wifi ou d’un modem 4G ou 3G. Une fois en ligne, avec le mode double zone, il est possible de partager l’écran de l’autoradio pour qu’il affiche à la fois le GPS ainsi que le navigateur internet.

 

Le GPS intégré et les systèmes d’aide à la conduite sur l'autoradio compatible d'origine C4

 

GPS 3D

Avec l’autoradio pour la C4, nous vous offrons une carte de l’Europe TomTom. Avec son interface 3D, vous avez la possibilité de voir en temps réel les routes dangereuses et étroites. Sur l’écran, elle affiche aussi parallèlement des points d’intérêts et les radars routiers. 

 

Assistance à la conduite

Afin de garer en toute sécurité votre Citroën C4, vous recevez en cadeau une caméra de recul. Après en option nous avons également une caméra dashcam ainsi que des capteurs qui préviennent les collisions.

 

ODB2 et Can Bus

L’ODB2 et le Can Bus sont également compatibles avec le poste radio de la C4. Dispositifs utiles pour le diagnostic et le paramétrage de votre voiture, ils sont aussi immédiatement plug and play.