Autoradio Volkswagen



La Volkswagen est une voiture haut de gamme. Il serait donc impensable que l'ont ne l’équipe pas d’un autoradio GPS android. Tout comme sur la BMW, notre autoradio peut proposer des fonctions à la pointe de la technologie actuelle. Rien que pour la caméra de recul par exemple, une fois que la marche arrière est engagée, elle s’allume automatiquement.



Lire la suite

Il y a 62 des produits.

Affichage 1-62 de 62 article(s)

Fonctionnant sous un système android, selon le modèle de votre VW (golf 5, polo, touran, transporter T5, passat, sharan…), vous avez la possibilité d’avoir en main un processeur dual core, quadcore ou même octacore. Pour la mémoire vive ou ram, elle peut également être évolutive (de 256 mb à 4 Go).

 

Dans notre boutique, on vous donne la prérogative de configurer vous-même votre autoradio. Pour ce faire, on vous propose d’opter pour les autoradios universels.

 

Découvrez nos autoradios android pour VW multifonctions

 

Pour les modèles Volkswagen récents, on peut y installer des autoradios android double din. L’avantage de cet appareil, c’est qu’il peut vous permettre d’avoir un écran tactile de 10 pouces. Comme autre avantage il a aussi un processeur plus puissant ainsi qu’une mémoire interne plus grande.

 

Si vous êtes habituez à faire des longs trajets, vous n’allez jamais vous ennuyez car depuis l’écran tactile, on peut lancer des vidéos, des photos ou des fichiers audio. Et outre le lecteur CD/DVD, il est également possible de créer un lecteur CD virtuel ou bien brancher une carte SD ou une clé USB.

 

Concernant sa connexion internet, une fois raccordé à la 4G, il suffit d’activer le wifi pour que tout le monde dans l’habitacle puisse aller sur Facebook, voir ses mails, jouer à des jeux en ligne ou faire du streaming.

 

Au niveau du GPS, vous avez un choix très large. Déjà, vous pouvez utiliser sa cartographie 3D tom tom qui est livrée avec 5 ans de mise à jour gratuite. Mais si vous êtes habituez avec d’autres cartes, comme il est sous android, il peut être compatible à Waze et Google Maps.

 

Achetez un autoradio Volkswagen propre à votre VW Golf 6, Golf 5, T5...

 

Autoradio VW Amarok

Avec l’autoradio pour Amarok vous avez tout de suite le mode PIP/POP. Il a aussi le mirrorlink et l’AD2P Bluetooth qui permettent à votre smartphone de se brancher directement sur l’autoradio. Enfin, pour une meilleure expérience de conduite, vous avez la possibilité de consulter son TMC pour voir la fluidité du trafic, les POIs et les radars routiers.

 

Autoradio VW Golf 4/5/6 /7

Les VW Golf sont pour la plupart des sportives. Et pour la Golf 4 par exemple, comme elle ne dispose pas d’ordinateur de bord, vous pouvez raccorder l’autoradio à un système ODB2 pour bénéficier d’un diagnostic en temps réel du véhicule.

 

Autoradio VW Touareg

L’autoradio pour la Touareg est conçu pour intégrer divers gadgets. Une caméra dashcam par exemple s’adhère très bien à son autoradio. Pour un peu plus d’ergonomie, il est également possible de rajouter un système Can Bus, un traceur GPS ainsi qu’un radar de recul intelligent.