Autoradio Golf 5



Adversaire incontesté de la Audi A3, la VW Golf 5 a succédé à la Golf 4 à partir de 2003. Proposant une adhérence incomparable dans les virages, sur une ligne droite, elle peut avoir une vitesse de pointe de 250km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Disposant d’un autoradio d’origine à écran tactile ou monochrome, pour mieux suivre la tendance, vous pouvez le remplacer par un poste radio android auto. Mieux élaborer, outre proposer des fonctions multimédias plus modernes (Tv numérique, radio dab+, internet, DSP…), c’est aussi un ordinateur de bord avec lequel vous pouvez configurer en toute facilité le système électronique de votre Golf 5.

 

Nous garantissons la compatibilité de l’autoradio avec votre Golf 5

 

Spécialiste en matière de vente d’autoradio pour Volkswagen depuis 2006, à la livraison vous avez la garantie sur la compatibilité de l’appareil avec votre Golf 5. En plus de cela, si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez contacter à tout moment notre service technique. A part cela, en guise de cadeau, dans le pack vous aurez une caméra de recul autoswitch, une carte GPS avec licence et un adaptateur Can Bus.   

 

Côté configuration, en fonction de votre choix, nous pouvons équiper le poste radio d’un CPU Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz ou d’un processeur RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. Pour l’écran, que ce soit pour un autoradio 1din ou 2 din, il peut avoir une taille 7 à 10 pouces. Entièrement tactile, l’afficheur propose une résolution full hd (1024x600 pixels).

 

GPS autoradio Golf 5 : très fluide en mode double zone

 

Pour ne pas rencontrer de bug en mode double zone, beaucoup de conducteur opte pour Windows CE qui est un OS plus léger. Mais comme le poste radio pour Golf 5 que nous vous proposons peut avoir une ram de 4Go, vous n’aurez pas à vous soucier de ce problème. De plus, la carte GPS IGO sur l’autoradio ne consomme pas trop de mémoire vive et ne demande pas une connexion internet. A cet effet, même en mode dual zone, l’autoradio restera très fluide.

 

A part cela, avec ce logiciel de navigation, vous pouvez accéder à une interface en 3D. Et en temps réel en cas de constatation de bouchon, il peut vous calculer un nouvel itinéraire. Aussi, tout comme Google Maps, Waze et Here We Go, il est en mesure de vous aider à chercher des points d’intérêts.

 

Multimédias, connectiques et commandes au volant

 

Sur l’autoradio, vous avez un tuner DVB-T et une radio FM/AM RDS. Il propose également un lecteur CD et DVD ainsi qu’un équaliseur numérique 9 bandes et un processeur de signal numérique. Reprenant automatiquement les commandes au volant de la Golf 5, comme connectiques il s’équipe d’un wifi, d’un bluetooth, d’un lecteur carte, d’un port USB et diverses entrées auxiliaires.

 

Dashcam et outil de diagnostic intégré

 

Vendues séparément avec l’autoradio, nous avons sur notre catalogue des caméras DVR sans fil qui sont homologuées par les assureurs. Et pour l’outil de diagnostic intégré, vous pouvez acheter sur notre boutique un kit odb2 android.