Autoradio Audi A3



Si vous êtes à la recherche d’un autoradio GPS android tout de suite compatible avec votre Audi A3, fiez vous à notre boutique en ligne.



Lire la suite

Il y a 12 des produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

En principe, l’Audi A3 a été produite à partir de 1996, pour chaque version de la voiture (phase 1 ou phase 2), donc il est important de se munir d’un autoradio adapté. A double din ou à simple din, votre poste radio peut avoir un écran motorisé ou un processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs.

 

Découvrez les fonctions intelligentes de notre autoradio android pour la Audi A3

 

Depuis sa sortie, l’Audi A3 est en concurrence directe avec les Golfs de la Volkswagen (Golf 4,5 et 6) ainsi que Seat Leon et Skoda Octavia. C’est donc pour cette raison qu’on peut observer des similarités au niveau de leur autoradio.

 

La principale particularité d’un autoradio pour Audi, c’est qu’il dispose d’un RDS ou Radio Data System. Outil de transmission nouvelle génération, il permet d’écouter plus de 99 stations radios européennes et françaises sans rupture de signal. A part cela, l’autoradio de l’A3 fonctionne comme une véritable station multimédia. Avant tout, il y a son lecteur CD/MP3, très facile d’utilisation pour rendre les choses plus pratiques, on peut y créer un lecteur virtuel. Pour les vidéos, l’autoradio peut lire un DVD/DVIX ainsi qu’une clé USB et une carte SD. Après si vous voulez littéralement regarder la télé, l’antenne TNT, rend possible la diffusion de plusieurs chaines numériques en Full HD (1080p).

 

Pour la navigation, vous pouvez désormais avoir une interface en 3D avec l’autoradio de l’audi A3. Par défaut, il est compatible avec Waze et Google Maps. Néanmoins, dans le système android, il y a déjà une cartographie GPS TomTom européenne.  Disponible en langue française, elle est quasiment plus pratique car elle peut transmettre en temps réel les données reçues par le TMC (comportement du trafic, recherche points d’intérêts ou localisation radars routiers).

 

Interconnecter vos appareils avec l’autoradio de l’audi A3

 

Avec mirrorlink ou le bluetooth a2dp votre smartphone ou Iphone peut directement être lié à l’autoradio. Et pour ne pas perturber le GPS et la radio, la double zone, permet aux passagers et au conducteur d’exécuter les applications qu’ils veulent lancer.

 

Pour pouvoir être connecter sur la toile, l’autoradio dispose d’un wifi, mais il faut tout de même une clé 3G ou 4G. Une fois connecté, vous pouvez faire quasiment tout avec l’autoradio (Facebook, Streaming, Mail, Jeux…).

 

L’autoradio Gps Audi A3 peut aussi vous servir d’ordinateur de bord

 

Actuellement, il est interdit de téléphoner et conduire en même temps. Pour supprimer cette contrainte, avec le kit main libre bluetooth et le micro en façade,  il vous serait possible de faire des appels sans problème.

 

Pour l’assistance à la conduite, dans le pack autoradio pour audi A3, il y a une caméra de recul réactive. Si vous voulez, vous pouvez en supplément ajouter l’option Dashcam, Can Bus et ODB2. Et afin de dissuader les voleurs, l’autoradio android peut accueillir un avertisseur sonore innovant ainsi que d’un traceur GPS qui est actif en permanence.