• Nouveau

ODB2 ELM327 Wifi Bluetooth Diagnostics Iphone Android

22,90 €
.
  • Effacement des défauts moteur en temps réel
  • Affichage des infos ordinateur de bord et moteur
  • Connexion à l'autoradio en bluetooth
  • Compatible Iphone et Smartphone
  • Contrôle via l'écran tactile de l'autoradio
 

Garanties 3 ans (extension possible jusqu'à 5 ans)

 

Livraison rapide

 

14 jours satisfait ou remboursé

Vous pouvez faire un diagnostic rapide de votre véhicule pour connaître les pièces à remplacer. Très pratique pour vous éviter les frais de diagnostic auprès d'un garage.

ELM327 bluetooth obd2 obdII interface scanner diagnostic

Vraiment intéressant par son concept entièrement « plug and play » et sa parfaite compatibilité avec les produits autoradio Android, nous avons souhaité vous présenter cette interface ELM327, qui permet de diagnostiquer sa voiture en toute simplicité !
 
Vous allez pouvoir analyser le bon fonctionnement de votre moteur en temps réel grace a ce module fonctionnant en Bluetooth. Cela permet de connaître les données essentielles (vitesse du véhicule, compte tours, consommation de carburant, température liquide de refroidissement, pression de carburant, charge moteur calculé, position pédale accélérateur, pression collecteur d'admission, température d'entrée d'air, avance à l'allumage, débit d’air, niveau de carburant, pression barométrique, système Pression de vapeur, pression de turbo, tension électrique, G encaissé, … Via Google Maps, on peut aussi avoir le suivi d’un tour de circuit. Il est même possible d’afficher les erreurs moteur et de les supprimer en quelques clics. Via le Data Logging, on peut dresser la liste complète des paramètres de la voiture.
Passer au garage à la valise de diagnostic n’est pas gratuit, et parfois il s’agit d’un petit souci que l’on aurait pu résoudre soi-même avec ce boitier elm327 odb2. Via les Car PC et des programmes spécifiques, il était déjà possible de diagnostiquer soi-même sa voiture. Mais cela nécessite d’avoir un Car PC à la place de l’autoradio, et puis surtout de solides connaissances en informatique pour programmer son PC. ELM327 a donc mis au moins une nouvelle interface OBD2 Bluetooth, qui est compatible avec tout types de telephones que se soit un Iphone ou Smartphone ou bien un autoradio fonctionnant sous android. Et ça, c’est révolutionnaire, car l’on peut maintenant connaître l’état de fonctionnement de son moteur en toute simplicité ! Pour rappel, depuis environ 1996, la majorité des voitures sont équipées d’une prise OBD 2 pour le diagnostique, et c’est via cette prise que l’on va faire fonctionner le scanner ELM327.
Prestations : une interface OBD 2 « plug and play » !
 
Le scanner/interface ELM327 OBD2 Bluetooth se présente comme une petite boite d’allumettes avec un câble muni d’une prise OBD 2. Étant donné sa taille compacte, il se logera sans problème dans le tableau de bord ou dans la boite à gants (tout dépend où est placée la prise OBD de la voiture. Comme son nom l’indique, cette interface ELM327 dispose d’un Bluetooth pour se connecter sur une source Android. Pour s’en servir, il faut télécharger un soft fournie (gratuit) egalement disponible sur Google Market Torque. 
L'interface ELM327 peut rapidement envoyer des données à votre téléphone mobile Android, IOS, ou un ordinateur portable Windows sur votre véhicule en temps réel. 
fonctions: 
Lire les codes de la panne diagnostiques, génériques et spécifiques à chaque constructeur, et montrez leur signification (plus de 3000 définitions génériques de code dans la base de données). 
 
Le paquet contient: 
 
1 x ELM327 OBD II Scanner (Mini OBD2 Scanner CAN Interface Diagnostique Bluetooth Voiture )
1 x CD et softwar

16 autres produits de la même catégorie: