Autoradio T5 California



La VW T5 California est une version aménagée en camping car de ce multivan. Produite à partir de 1988, la voiture peut s’équiper de cuisinière, de frigo, de couchettes et de meubles de rangement. Néanmoins, contrairement à un camping car Hymer ou encore un camping car bavaria,  la T5 Califronia est surtout destinée pour une petite famille ou un couple.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Si vous avez une T5 California et que vous voulez passer vos vacances dans le plus grand confort possible, vous devriez lui doter d’un autoradio GPS bluetooth. Station multimédia tout en un, il peut également servir pour le système de navigation.  Et comme il dispose d’une mémoire vive et d’un processeur, c’est aussi un ordinateur de bord qui vous permettra de bénéficier d’un système d’aide à la conduite et d’un outil de diagnostic intégré.

 

Autoradio T5 California : compatible avec un écran appui tête

 

Comme les passagers dans l’habitacle ne peuvent généralement pas visionner l’écran LCD de l’autoradio, il vous faut acheter des écrans appui tête. Disponible sur notre boutique, ces moniteurs sont tactiles et proposent une résolution full HD 1024 X 600 pixels. Pouvant se brancher avec le poste radio via le bluetooth a2dp, en mode double zone, les passagers peuvent voir des films pendant que le conducteur navigue avec le GPS.

 

Comme autre option, vous pouvez également recourir au mirrorlink. Protocole Wireless Display, il vous offrira l’occasion de voir depuis votre smartphone ou IPhone les images et le son diffusés par l’autoradio.

 

Système de navigation et caméra de recul

 

Après votre achat, le GPS serait tout de suite opérationnel. Par défaut, il dispose du logiciel de navigation IGO. De plus en plus apprécié par les conducteurs en France, cette application fournit une interface 3D et identifie en temps réel les radars routiers, les zones d’intérêts (lieu touristique, station service, restaurant…) et les signalisations de danger. Toutefois, si vous avez déjà un abonnement sur Waze, TomTom, Sygic ou Here we go, vous avez la liberté d’installer le logiciel GPS de votre choix.

 

Outre la carte GPS, nous vous offrons aussi une caméra de recul. Plug and play, quand votre T5 California fait marche arrière, elle s’active automatiquement.  

 

Télévision numérique, radio RDS et lecteur de DVD

 

Comme c’est un autoradio android universel, il embarque un modulateur TNT HD qui vous donne la possibilité de regarder en full HD diverses chaines numériques. Il est aussi équipé d’une radio FM/AM RDS qui permet de continuer à diffuser vos stations favorites même hors signal. A part cela, sur l’autoradio, vous avez aussi un lecteur de DVD, un port USB, une connexion wifi et des sorties RCA.

 

Commandes au volant et aide à la conduite

 

Pour faciliter l’utilisation de l’autoradio, l’appareil s’interconnecte automatiquement avec les commandes au volant de la VW T5 California. Mise à part cela, à votre convenance, il serait aussi possible de connecter l’autoradio android avec une caméra DVR combinée avec des capteurs G Sensor. Et pour prévenir les pannes graves, il est aussi compatible avec un ODB2.