Autoradio Touareg



Dès sa sortie en 2002, la Volkswagen touareg a tout de suite séduit le public. SUV très maniable et puissant, sur tout type de terrain, elle ne se laisse pas intimider par une Audi Q5 ou une BMW X5. Disponible en 6 finitions différentes, les plus populaires restent l’Atmosphère et l’élégance. Aussi elle a également une série spéciale dénommée la One million.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Pour mieux configurer son système d’aide à la conduite et afin de bénéficier d’un outil de navigation et station multimédia plus modernes, vous devriez lui procurer un autoradio GPS Bluetooth. Tout de suite plug and play, son installation ne demande pas le branchement d’un faisceau d’adaptation.

 

Autoradio Touareg : commandes au volant, kit main libre et wifi

 

Proposé avec un connecteur Can Bus, tous nos autoradios pour voiture VW dispose d’une interface commandes au volant. Très utiles, elles vous permettent d’utiliser toutes les fonctions disponibles sur le poste radio tout en se concentrant sur la conduite. A part cela, il a également un kit main libre intégré (micro et bluetooth a2dp). Couplée avec les commandes au volant, vous aurez la possibilité de passer ou de recevoir des appels sans craindre une contravention.

 

Outre ces fonctions, le Can Bus est aussi en mesure de vous fournir une interface dédiée depuis l’écran tactile capacitif pour la configuration de vos systèmes d’aide à la conduite (ASR, ESP, ABS, freinage d’urgence, front assist, caméra de recul…). Et en option, si vous le souhaitez, l’autoradio peut se brancher avec un ODB2. Bien plus performant et plus pratique qu’une valise de diagnostic, avec cet outil vous pouvez vérifier à n’importe quel moment l’état de santé de votre Touareg.

 

Pour le wifi, il a comme principale fonction de connecter tous les appareils présents dans votre SUV. Aussi, si vous avez une caméra DVR sans fil, il serait en mesure de l’interconnecter avec le poste radio.

 

GPS 3D, mirrorlink et double zone

 

Quand l’autoradio serait installé sur votre Touareg, vous n’aurez plus besoin d’acheter ou de télécharger un logiciel GPS car dans son système android il y a déjà une carte 3D de l’Europe. Similaire à TomTom et Waze, il fonctionne avec une transmission RDS (radio data system). A cet effet, il peut instantanément analyser le comportement du trafic et identifier les radars fixes, les points d’intérêts et les panneaux de signalisation. Pouvant intégrer l’application Google maps, quand vous serez connecté à internet, cet outil serait tout de suite opérationnel.

 

Doté d’un processeur octa core et d’une ram de 4Go, l’autoradio fourni une grande fluidité en mode double zone. Et pour mieux profiter de l’autoradio le mirrorlink qui est compatible avec Airplay, vous pouvez utiliser votre Smartphone ou IPhone en guise d’écran GPS.

 

Station multimédia embarquée

 

Avec son récepteur Dab+, vous seriez parmi les premiers à bénéficier à l’accès à plusieurs stations de radio numériques pendant vos voyages. En plus de cela, il a aussi un DVD player et un Tuner TNT HD. Et pour améliorer l’ambiance sonore dans l’habitacle de votre Touareg, l’appareil intègre un DSP (processeur de signal numérique), des sorites RCA et un équaliseur numérique 9 bandes.