Autoradio BMW X5



Produite à partir de l’année 1995, la BMW X5 est un tout terrain qui est en concurrence directe avec la Q7 de Audi. Capable de rouler en ville comme dans une terre battue, pour la conduire dans le confort total, il faudrait bien le doter d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 17 des produits.

Affichage 1-17 de 17 article(s)

Actuellement, Autoradio-android-auto.com est le leader en France en matière de vente d’autoradio GPS, bluetooth et android pour les 4X4 BMW. Même si nous vendons principalement des postes radio pour les modèles de 2013 à 2018 de la X5, nos appareils peuvent toujours être compatible avec les versions ultérieures (1999, 2007, 2013…). Aussi, si vous avez des attentes particulières, vos choix peuvent s’orienter sur nos autoradios android universels simple din ou double din.

 

Autoradio BMW X5 : une station multimédia tout en un

 

Tous les formats de vidéos, audio et image qui existent peuvent être lus par l’autoradio android de la X5 (MP3, MP4, MP5, AVI, WMA, AAC, WAV, WMV, VOB, JPG, MPEG4…). Pour regarder une vidéo ou écouter de la musique depuis son écran tactile LCD, le choix du support reste très large (DVD, CD-R, micro carte sd, USB…). Avec une antenne TNT, sans autres dispositifs complémentaires, vous aurez accès à de nombreuses chaines de TV numériques avec une résolution HD de 1280 x 720 pixels. Par la même occasion, si vous êtes un grand amateur de son, ses entrées axillaires RCA peuvent se connecter à des hauts parleurs externes (subwoofer, sono mobile, ampli baffle…)

 

Pour ses autres fonctions multimédias, il dispose d’une radio FM/AM stéréo intégrant un RDS (Radio Data System). Très intuitif, à tout moment et n’importe où, vous ne perdez jamais le signal avec plus de 99 stations radio. Et pour une meilleure expérience d’écoute, ce système de transmission numérique affiche toujours le nom du chanteur ainsi que le titre de la chanson qui passe.

 

Concernant la connexion sur internet, le passager peut directement surfer sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio s’il est branché à une clé wifi ou à un modem 3G ou 4G. Mais pour plus d’intimité, avec la double zone et mirrorlink, carplay vous pouvez interconnecter votre smartphone ou IPhone avec l’autoradio. Ainsi vous aurez la possibilité de vous rendre sur vos réseaux sociaux favoris, faire du streaming en ligne, jouer à des jeux ou consulter votre boite mail.

 

Nous offrons à votre X5 un autoradio GPS Bmw x5 android intégré intuitif

 

Si vous avez des difficultés à utiliser Waze ou Google Map, dans votre autoradio BMW X5, il y a déjà une cartographie GPS de l’Europe TomTom. Plus intuitive, elle peut montrer votre chemin avec une visualisation en 3D. Comme, elle reçoit directement les données du TMC, en temps réel, elle peut vous proposer le meilleur itinéraire et les meilleurs bons plans (restaurants, hôtels, station service…).

 

Afin de vous fournir une meilleure expérience de conduite, sur l’autoradio android bmw x5, il y a un kit main libre bluetooth avec récupérateur de répertoires. Pour l’assistance au stationnement, une caméra de recul est également livrée avec le poste radio de la X5. Et en complément, si vous le souhaitez, on peut proposer divers autres accessoires (dashcam, radar de recul, Can bus, ODB2…).