Autoradio BMW X5 E53



Destiné pour concurrencer les premières Q5 d’Audi, BMW a sorti en 2006 le dernier modèle de sa gamme X5 la E53. Ayant presque la même performance qu’une BMW X3, elle peut être compatible avec n’importe quel autoradio android (double din, simple din ou universel).



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Sur la boutique Autoradio-android-auto.com, vous pouvez consulter notre catalogue pour y dénicher l’autoradio GPS android pour une BMW X5 E53 qui répond le mieux à vos exigences. Pour ce faire, vous avez la possibilité d’orienter votre choix sur le système d’exploitation qu’il embarque ou la puissance de son processeur.

 

Installez toutes vos applications préférées sur l’autoradio de la E53

 

Doté d’un CPU RK PX6 6 coeurs 1.8Ghz, une ram de 2 Go, une mémoire interne de 32 Go et un OS android 9.0, 10... toutes applications pour auto pourraient s’installer sur votre autoradio. Pour la gestion de vos playlists par exemple, vous pouvez sans problème y installer Google Play Music, Shuttle ou encore Spotify.  Après, si vous téléphonez souvent tout en conduisant, l’autoradio peut être compatible avec Car Dock Home. Une fois installé sur un smartphone, l’application peut tout de suite interagir avec le kit main libre bluetooth et le micro externe de l’autoradio. Et enfin pour vos sms, une fois sur playstore, vous avez la possibilité de vous procurer un lecteur SMS qui vous convient le mieux.

 

Côté Map GPS, vous n’aurez plus besoin d’installer Waze, Google Maps ou Sygic. En effet, livrée gratuitement avec l’autoradio android, il y a déjà la carte TomTom européenne 2020. Comme bonus on vous offre même une mise à jour gratuite de 5 ans.

 

 Gardez toujours la maitrise de votre E53 avec notre autoradio

 

Comme la BMW X5 E53 est assez compacte, ce n’est pas vraiment simple de la garer. Pour vous faciliter cette tâche, en plus de la carte GPS, on vous donne également gratuitement une caméra de recul réactive. Après si vous voulez avoir un véritable ordinateur de bord sur votre véhicule, ses faisceaux sont tout à fait compatibles avec un Can Bus, un ODB2, un radar de recul sans fil, un traceur GPS…

 

Pour couronner le tout, l’autoradio X5 E53 propose d’innombrables fonctions multimédias

 

Avec le RDS l’autoradio captera toujours les fréquences FM/AM de vos stations favorites même si vous dépassez la zone de couverture. Aussi plus interactif, il peut afficher le titre et le chanteur de chaque chanson qui passe à la radio.

 

Concernant ses lecteurs, le poste radio peut prendre en charge tout type de fichier audio et vidéo (MP3,MP5, AVI, MPEG4…). Et niveau support, il peut lire un DVD, un CD, une carte SD et une clé USB. Et si jamais vous souhaitez lancer vos propres morceaux depuis un smartphone, avec le mirrorlink et carplay, vous n’aurez plus besoin d’utiliser un câble USB.

 

L’autre atout de l’autoradio côté multimédia, c’est qu’il a une fonction double zone. A cet effet, même si le GPS est actif, les passagers peuvent faire d’autres tâches comme faire un streaming sur netflix ou bien jouer à des jeux en ligne. Et pour finir, il est important de noter que l’autoradio de la E53 peut recevoir des chaines de TV numérique et peut se brancher sur des hauts parleurs externes via ses prises auxiliaires RCA.