Autoradio Sharan



La Volkswagen Sharan a été produite à partir de 1995. Monospace assez spacieux, il peut proposer une motorisation diesel 2.0 litres TDI de 140 ch. Sur le marché de l’automobile, elle s’aligne avec la Ford Galaxy et la Citroën Picasso.



Lire la suite

Il y a 13 des produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Pour voyager avec la Sharan dans le plus grand confort possible, il faut l’équiper d’un autoradio avec support multimédia 2din. Proposé sur Autoradio-android-auto.com, cet appareil est immédiatement plug and play. Toutefois pour débrancher l’autoradio d’origine il faut utiliser des clés d’extraction. Si vous avez des soucis pour son installation, vous pouvez contacter notre service technique ou bien vous rendre auprès de l’un de nos installateurs agréés en France.

 

Autoradio Sharan : mirrorlink, bluetooth et wifi

 

Avec le bluetooth ad2p de l’autoradio android, vous pouvez gérer vos playlists audio depuis votre smartphone ou IPhone. Et si vous souhaitez accéder à des fonctions plus avancées, vous avez la possibilité d’utiliser le mirrorlink. Protocole Wireless Display, il vous permet en quelques clics d’intervertir les images vidéos et le son de votre appareil mobile sur l’écran LCD de l’autoradio. Et comme il est compatible avec Airplay, il peut également prendre en charge un IPhone, un IPod et un IPad.

 

Pour la connexion wifi, il sert principalement à connecter l’habitacle de la Sharan à internet. Dès que vous branchez sur le port USB de l’autoradio un modem 3G, 4G ou 5G, les autres appareils qui disposent d’un wifi peuvent bénéficier d’une connexion internet haut débit. A part cela, contrairement à un routeur wifi classique, celui du poste radio pour Sharan est conçu pour économiser un maximum de data.

 

GPS: prise en charge d’une carte sd discover media

 

Chaque pack autoradio pour VW vendu sur notre boutique est livré avec une carte GPS IGO 3D. Comprenant une licence et une mise à jour gratuite de 5 ans, le logiciel peut identifier les radars fixes, les panneaux de signalisation et zones d’intérêts (centre commercial, hypermarché, station service, hôtel…).

 

Pour utiliser d’autres logiciels de navigation sur le poste radio, il offre la possibilité de lire une carte sd discover media. Ainsi, vous pouvez librement y installer TomTom, Waze, Google Maps, Sygic…

 

Au cours d’un voyage pour que vos passagers puissent profiter des fonctions multimédias de l’autoradio, en mode double zone vous avez le choix entre partager l’écran de l’appareil ou utiliser le mirror screen. Et comme autre option et qui reste d’ailleurs la meilleure, vous pouvez très bien équiper le véhicule de deux écrans appui tête tactiles.

 

TV numérique, radio RDS et DSP intégré

 

A tout moment, dès qu’une antenne TNT serait branchée, vous pouvez regarder en full HD plus de 40 chaines de TV numériques. A part cela, il intègre aussi un processeur de signal numérique, des prises RCA, un lecteur de DVD et un récepteur dab+.

 

Outil de diagnostic et dashcam

 

Pour prévoir les pannes graves, l’autoradio de la Sharan est compatible avec l’outil de diagnostic intégré ODB2. Et pour avoir plus de sécurité sur la route, il peut aussi s’équiper d’une caméra DVR Full HD combinée avec des capteurs G Sensor.