Autoradio Golf 7 Facelift



Présentée pour la première fois à Los Angeles, la Golf 7 Facelift est une version restylée de la série. Outre revoir l’aspect esthétique et l’intérieur de la Golf 7, elle a également été équipée d’un nouveau moteur à essence turbo.  



Lire la suite

Il y a 13 des produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Néanmoins, même si le Virtual Cockpit a été aussi revisité, la performance de l’ordinateur de bord reste plus modeste par rapport à un autoradio android auto. En effet, outre plus de puissance, le poste radio sous android offre beaucoup plus de flexibilité et de liberté. Par rapport à cela, si vous envisagez de remplacer votre autoradio d’origine, n’hésitez pas à vous fier à notre boutique.

 

Autoradio Golf 7 Facelift: immédiatement plug and play

 

Comme la Volkswagen Golf 7 a un faisceau conforme à la norme ISO 7736, l’autoradio serait tout de suite plug and play. Par contre, en cas de besoin, la boutique pourrait vous fournir une assistance technique. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez même installer l’autoradio chez un installateur agréé proche de chez vous.

 

Une fois le poste radio branché, vous pouvez tout de suite bénéficier d’un écran tactile de 10.2 pouces. Entièrement en full HD (1080x600 pixels), il peut se doter d’un processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz, d’une Ram de 2 à 4 Go et d’une Rom de 32 Go.

 

Le GPS pour Golf 7 Facelift s’adapte mieux à la circulation en Europe

 

Avec l’autoradio universel pour Golf 7 Facelift vous accéderez tout de suite à un système de navigation ergonomique et fonctionnel grâce à la carte IGO déjà présente sur l’appareil. Utilisant un transmetteur RDS ou Radio Data System, pendant tout le trajet, il indique la position des radars fixes et alerte le conducteur lorsqu’il détecte un panneau de danger. Egalement une meilleure alternative à Google Maps, il peut très bien servir pour la recherche de points d’intérêts (restaurant, banque, centre commercial, monument touristique…).

 

Pouvant fonctionner dans toute l’Europe, à part ce logiciel, il est aussi possible d’installer Waze, TomTom, Sygic et Here We Go sur le poste radio.

 

Application android, TV numérique, internet et récepteur dab+

 

Pour télécharger une application pour l’autoradio de votre Golf 7 Facelift, vous devriez d’abord brancher sur son lecteur USB une clé 4G, 3G ou 5G. Par la suite, vous passez par Google Play Store et vous seriez libre d’installer toutes les applications dont vous aurez besoin comme Youtube, Facebook, Google play music, Spotify… Pour plus de diversification sur la façade de l’autoradio il y a un DVD player et avec son Tuner TNT HD, il peut capter des chaines de TV numériques. Enfin pour la radio Fm/AM, il intègre la technologie dab/dab+.

 

Reprise des systèmes d’aide à la conduite d’origine de la Golf 7

 

En utilisant un autoradio android 2 din, non seulement les systèmes d’aide à la conduite seront repris, mais ils peuvent aussi se gérer via une même interface grâce au connecteur Can bus (caméra de recul, front assist, traffic jam assist… Et si vous le souhaitez, vous pouvez également connecter le poste radio à un traceur GPS, une dashcam ou un ODB2.