Autoradio Passat CC



La Passat CC est une version coupé 4 portes de la Volkswagen Passat. Commercialisée à partir de 2008, elle a comme principales concurrentes la BMW série 3 et la Mercedes CLS.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Si vous avez une Passat CC et que vous souhaitez intégrer sur une même interface le multimédia, l’ordinateur de bord et le système de navigation, il est recommandé de l’équiper d’un autoradio GPS bluetooth. Expert dans la vente de ce type d’équipement, sur Autoradio-android-auto.com non seulement, vous aurez une certification sur la qualité, mais la boutique vous garantit également la compatibilité du poste radio avec votre coupé.

 

Autoradio Passat CC : compatible avec un écran 2din

 

La configuration du tableau de bord de la Passat CC lui permet très bien l’accueille d’un autoradio android 1din ou 2din. Grâce à cela, vous avez le libre choix sur la taille de l’écran (7 à 10.2 pouces). Similaire à une tablette, l’afficheur est entièrement tactile et développe une résolution full hd (1020X600 mégapixels). Outre cette option, avant de passer votre commande, il vous serait également possible de définir vous-même la performance de l’autoradio. Si vous voulez par exemple utiliser des applications android récentes qui sont gourmandes en performance et en espace de stockage, nous vous recommandons la configuration optimale : processeur octa core+ ram de 4Go + mémoire de 32 Go.

 

GPS intégré : transmission RDS et double zone

 

Pour que le système de navigation de l’autoradio soit opérationnel, vous n’aurez pas besoin de vous connecter à internet. Effectivement, il fonctionne principalement avec une transmission RDS et se connecte en permanence au TMC (traffic message channel). Grâce à ces technologies, en mode 3D, vous pouvez apercevoir sur l’écran LCD de l’autoradio la localisation des radars routiers et les points d’intérêts (centre commercial, restaurant, hôtel…). Outre le logiciel préinstallé sur le poste radio de la Passat CC, l’appareil pourrait intégrer d’autres applications GPS comme Here We Go, TomTom et Waze. Et pour ce faire, il faut tout simplement brancher une carte sd discover media sur la façade de l’autoradio.

 

Pour le mode double zone, pour que les autres puissent continuer à utiliser l’autoradio, le conducteur peut acheter chez nous un support smartphone/IPhone et peut se guider à partir de la technologie mirror screen. Mais si vous aimez plutôt utiliser un écran assez large pour la navigation, vous pouvez très bien équiper votre Passat CC de deux écrans appui tête qui sont aussi disponible sur notre boutique en ligne.

 

Commandes au volant, commande vocale et outils multimédias

 

Grâce à un connecteur Can bus qui est compris dans le pack autoradio pour Volkswagen Passat, vous aurez tout de suite accès à une interface commandes au volant. Et avec le micro intégré ou un micro externe, vous pouvez aussi effectuer des commandes vocales pour la recherche d’information sur internet ou pour la lecture de vos mails.

 

Pour les multimédias, l’autoradio propose un tuner TNT HD, un processeur de signal numérique intégré, une connexion wifi et bluetooth, un port USB, des sorties RCA, un lecteur de DVD et un récepteur dab/dab+.