Autoradio BMW Serie 3



Déclinées en berlines ou en coupés, les voitures BMW séries 3 ont été produites à partir de 1975. Parmi les plus célèbres de cette gamme, il y a la Bmw E46 et la fameuse BMW M3. Malgré le fait que ces véhicules ne soient plus trop récents, chez notre boutique, vous pouvez toujours leur équiper d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 26 des produits.

Affichage 1-26 de 26 article(s)

Spécialement adapté pour une BMW série 3, vous n’aurez pas à craindre des problèmes de compatibilité au niveau du faisceau. Plug and play, tout ce que vous aurez à faire c’est de brancher la radio avec des clés d’extraction et il serait tout de suite fonctionnel.

 

Achetez un autoradio Série 3 Bmw universel adapté pour votre voiture BMW série 3

 

La plupart de nos autoradios mono din ou doubles din sont universels. A cet effet, il peut disposer de toutes fonctionnalités qui sont actuellement tendance. Avant tout doté d’un tuner AM/FM RDS, sur la route ou en ville, la radio peut toujours continuer à capter jusqu’à 99 stations.

 

Côté multimédia, l’autoradio que nous proposons pour la BMW série 3 peut lire un CD-R, un MP3 et un DVD. Et comme chez l’autoradio de la série 1, il dispose également d’un lecteur carte sd et d’une entrée USB et disque dur externe. A travers ces lecteurs, vous pouvez à tout moment profiter de son écran tactile LCD pour visionner des films ou faire du streaming sur internet.

 

Afin que votre smartphone puisse se brancher directement sur l’autoradio, il intègre un mirrorlink ainsi que la fonction carplay. L’avantage de cette technologie, c’est qu’il rend compatible l’autoradio android à un appareil Apple tel le IPhone et le IPad. Après, pour optimiser l’usage de l’autoradio, on l’a doté de la double zone qui rend possible l’usage de plusieurs applications en même temps.

 

Circulez mieux avec notre autoradio pour BMW série 3 E46

 

La BMW E46 de la série 3 est réputée pour sa maniabilité. Mais pour mieux la stationner, il faut tout de même une assistance à la conduite. Et ça tombe bien car notre autoradio est équipé de sa propre caméra de recul réactif.

 

Pour pouvoir paramétrer le système électronique de votre Bmw Série 3 vous pouvez vous procurer un système Can Bus. Et en option, il y a aussi l’ODB2 qui vous aide à faire un diagnostic de votre véhicule sans passer chez un garagiste.

 

Concernant le GPS android, la carte de l’Europe TomTom peut rendre plus facile la définition d’un itinéraire. Grâce à son interface 3D accessible directement sur l’écran tactile de l’autoradio série 3, non seulement vous n’allez plus vous perdre, mais il peut également vous suggérer des points d’intérêts ou vous révéler la présence d’un radar.

 

Toutefois si vous êtes habituez à utiliser d’autres cartes comme Waze et Google Maps, le CPU et la ram de l’autoradio peut très bien les supporter. Et plus encore, si vous n’appréciez pas Android, il est tout à fait possible d’y installer un Apple Car play.

 

Parmi les autres fonctionnalités que vous pouvez jouir avec notre autoradio bluetooth BMW Serie 3, on peut aussi citer son kit main libre avec commande au volant, ses entrées auxiliaires RCA ainsi que la caméra dashcam qu’il peut embarquer.