Autoradio BMW F31



La BMW F30 et F31 sont quasi semblables. Modèle break de la BMW série 3, elle peut être compatible avec un autoradio GPS android mono din ou double din. Tout de suite plug and play, il peut disposer de toutes les fonctionnalités utiles du moment.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

L’autoradio de la F31 peut capter des chaines numériques

 

La fonction TV numérique HD MPEG-4 de l’autoradio de la F31 vous permet d’accéder à différentes chaines françaises et européennes. Ne demandant pas l’acquisition d’une carte TV, une simple antenne TNT peut suffire. Et outre la télévision, depuis le navigateur de l’autoradio android, vous pouvez faire du streaming sur internet et regarder vos films ou clips vidéo en haute définition (1280x240 pixels).  

 

A part cela, le tuner FM du poste radio est équipé d’un RDS (Radio Data System). A cet effet, pas comme une radio FM classique, il est capable d’enregistrer dans sa mémoire vive les données numériques de plus de 99 stations de radio. Ainsi pendant un voyage, il n’y a jamais de risque d’interruption ou de réglage manuel de l’autoradio pour changer de fréquence.

 

Écoutez vos musiques sans avoir de limite sur l'autoradio Bmw Série 3 F31

 

Dans la grande majorité, les conducteurs de voiture BMW sont des amateurs de tuning. Par rapport à cela, notre autoradio pour la F31 peut se brancher avec des prises auxiliaires RCA et Jack. De ce fait, à partir d’un amplificateur, d’un subwoofer ou hauts parleurs externes, vous avez la possibilité de profiter de vos musiques à pleine puissance. De plus, comme notre autoradio fonctionne avec android, vous pouvez très bien y installer des applications pour réguler et paramétrer vos sons.

 

Niveau lecteur multimédia, vous n’aurez pas aucun souci à vous faire car le poste radio s’équipe d’un DVD player, d’un port USB ainsi que d’une entrée carte SD. De même si vous voulez lancer vos playlists directement sur un smartphone ou un IPhone, en un clic ce serait faisable en utilisant Mirrolink ou Carplay.

 

Profitez du récupérateur de répertoire et Bluetooth parrot intégré à l’écran Bmw F31 android

 

Le fait de téléphoner au volant encours une amende de 135 euros plus un retrait de 3 points sur le permis de conduire. Afin de vous éviter cela, sur notre autoradio pour la BMW F31, il y a un kit main libre bluetooth. Couplé avec la commande au volant et au récupérateur de répertoire, vous pouvez émettre et recevoir des appels sans aucune contrainte. De plus avec la double zone, le fait de téléphoner ou faire autre chose comme se connecter sur internet ne peuvent déranger les autres applications qui sont actives sur l’autoradio comme le GPS.

 

Accédez à un autoradio GPS Bmw F31 avec interface 3D

 

Si vous circulez en territoire inconnu, un système de navigation avec une interface 3D pourrait avoir une importance capitale. Et grâce à la carte de l’Europe TomTom 2020 qui est installée dans l’autoradio, c’est désormais chose possible. Après, elle est aussi connectée au TMC qui est une norme de transfert de données numériques relatives aux informations sur la circulation, points d’intérêts et radars routiers.