Autoradio BMW E90



5 ème génération de la BMW série 3, la E90 peut avoir une vitesse de pointe de 250 km/h. Avec une telle puissance, il serait judicieux d’avoir un autoradio GPS android qui fait en même temps office d’ordinateur de bord.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Dans notre boutique Autoradio-android-auto.com, vous pouvez avoir accès à un choix quasi illimité en matière d’autoradio pour BMW. A simple din ou à double din, processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs, RAM 4Go, Android 9.0…  En fonction de votre budget et de vos préférences, procurez vous d’un appareil à la pointe de la technologie.

 

Gardez le contrôle de votre E90 avec notre autoradio Bmw E90 android

 

L’autoradio de la E90 peut être branché à un système Can Bus. Directement relié au calculateur, il permet d’avoir un meilleur contrôle sur le moteur, les freins, la transmission, la boite de vitesse et la climatisation de votre BMW E90. Depuis l’écran LCD de l’autoradio donc, vous avez la possibilité de détecter si jamais il y a une anomalie. En complément avec ce dispositif, il y a aussi l’ODB2. En un scan, il est en mesure de prévoir les pannes et d’identifier des pièces défectueuses.

 

Bénéficiez de diverses fonctions multimédias

 

L’autoradio de la BMW E91 et E90 sont quasiment identique. En effet, par défaut, l’appareil est équipé d’une radio FM avec RDS. Plus performant qu’un tuner de l’ancien temps, il offre la possibilité d’écouter près 99 stations de radios n’importe où même si le signal est absent. A part cela, l’autoradio android a également un lecteur CD et DVD, un port USB et un lecteur carte micro SD.

 

Pour les amateurs de tuning, les entrées auxiliaires RCA/Jack de l’autoradio donnent la permission d’y connecter un ampli baffle ou même un subwoofer. De ce fait, pendant un évènement ou sur un endroit en particulier, vous pouvez mettre la musique à pleine puissance.

 

Côté TV, comme tout autoradio android moderne, celui de la BMW E90 peut très bien capter des chaines télé numérique en haute définition (1080 pixels). Mais pour cela, il ne faut pas oublier de le munir d’une antenne TNT.

 

Profitez de ses connectivités sans fils

 

Un IPhone ou un IPod peut n’interagir qu’avec Apple Car play. Mais avec mirrorlink, vous n’aurez pas à craindre un problème de compatibilité. En effet, il peut connecter l’autoradio avec n’importe quel appareil mobile que ce soit un smartphone android ou un IPhone 6 ou IPhone 7... En plus de cela, grâce à la double zone, les passagers peuvent utiliser l’autoradio en même temps que le GPS s’active.

 

Également doté d’une connectivité bluetooth et une commande au volant, le conducteur peut désormais effectuer un appel sans se déconcentrer. Et mise à part le kit main libre, l’autoradio récupère aussi automatiquement les répertoires du téléphone.

 

Voyagez tranquillement avec le GPS intégré à l'autoradio Bmw E90 Série 3

 

Peu importe votre destination, la Carte TomTom 2020 installée dans le système android de l’autoradio peut vous accéder à une navigation en 3D plus une fonction TMC (Traffic Message Channel).

 

Et pour plus améliorer votre confort de conduite, l’autoradio est livré avec une caméra de recul. Et si vous le souhaitez, en supplément, on peut vous proposer une caméra dashcam full hd, un radar de recul et des avertisseurs sonores en cas de vol et de collision.