GPS BMW F80



Remplaçante de la BMW M3 E90, la F80 dispose d’un moteur 6 cylindres en ligne pouvant lui fournir une puissance de 460ch. Conçue pour être la rivale de la Audi A3 sportback, sa carrosserie en fibre de carbone et en alu pourrait faire la différence car la F80 passe de 0 à 100 en seulement 4.1 secondes.



Lire la suite

Il y a 8 des produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

En exclusivité sur notre boutique, nous avons actuellement des autoradios GPS entièrement compatibles avec une BMW F80. Pas cher, fiable et performant, tous nos autoradios sont livrés avec une garantie de 3 ans. 

 

GPS BMW F80 : TMC et mirror screen

 

Avec certains GPS, il est quasiment impossible de l’utiliser sans data internet. Mais grâce à notre GPS pour F80, sans être connecté vous pouvez lancer la fonction radionavigation. Très simple d’utilisation, une fois sur la route, vous avez la possibilité de basculer en mode 3D. A partir de cette option, il est plus facile d’identifier les zones d’intérêts (péage, parking zone bleue, station service…), les radars et les panneaux qui vous environnent. Aussi lié au TMC (Traffic Message Channel), en temps réel, le système de navigation vous offre l’occasion de changer d’itinéraire en cas de bouchon.

 

Pour mieux profiter du mode dual zone, avec un support smartphone et le mirror screen, vous pouvez utiliser comme écran votre Samsung android ou votre IPhone.   

 

L’autoradio est entièrement compatible avec IDrive

 

Manipulable depuis une petite molette située en dessous du tableau de bord de la F80, la fonction Idrive propose une meilleure assistance à la conduite. Et si vous achetez un autoradio android pour BMW chez nous, elle serait tout de suite reprise. En plus de cela, via un connecteur Can Bus, les commandes au volant et la caméra de recul de votre véhicule seront également fonctionnelles. En option, si vous souhaitez avoir un outil de diagnostic embarqué, vous pouvez rajouter à votre autoradio pour BMW série 3 un ODB2 android.

 

Mirrorlink et prise en charge Apple Car play

 

Pour prévenir les problèmes de compatibilité de l’autoradio android avec un IPhone ou un IPod, il propose un mirrorlink. Néanmoins, si vous comptez vraiment avoir un OS entièrement conforme avec vos appareils Apple, vous avez la possibilité d’installer sur le poste radio Apple Car Play.

 

Application android et smart bluetooth

 

Tout comme sur n’importe quel appareil android, pour télécharger des applications (netflix, amazon prime, jeux android, office, Google Maps…), vous devriez tout simplement vous rendre sur Play store. Et à part internet, mais toujours côté télécommunication, via le smart bluetooth, les répertoires de votre téléphone sont automatiquement récupérés par l’autoradio pendant un appel.

 

Fonctions TV et radio RDS

 

Pour bénéficier de plus de 40 chaines numériques en full hd, vous devriez brancher une antenne TNT. Mais pour la radio FM/AM, elle est tout de suite fonctionnelle car elle utilise un même système de transmission que celui du GPS (RDS ou Radio data system).

 

Multiples connectiques au choix

 

Au niveau des connectiques l’autoradio de la BMW F80 dispose d’un port USB, un lecteur carte SD, d’une connexion wifi haut débit (100mb/s), d’un DVD player et des sorties aux RCA.