Autoradio BMW E46



4ème génération de la BMW série 3, la E46 a été produite à partir de 1998. Mais même si c’est un modèle de BMW moins récent, il peut toujours accueillir un autoradio GPS android doté d’un écran tactile capacitif à simple din ou à double din.



Lire la suite

Il y a 13 des produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Chez notre boutique Autoradio-android-auto.com, on vous donne accès à différents modèles de postes radios selon vos budgets et vos attentes. Entièrement multifonction, il sert pour le conducteur d’outil de navigation, d’ordinateur de bord et de moyen de communication. Et pour les passagers, il est en mesure de proposer différents types de divertissements (connexion internet, TV et radio numérique, musique, vidéo, jeux…).

 

Rendez votre E46 plus confortable que jamais avec notre autoradio android Bmw E46

 

Ecran LCD full hd

De 7 pouces à 10 pouces, une fois installé, grâce à l’écran tactile LCD de l’autoradio, vous auriez la sensation d’être dans une BMW série 5. Pouvant lire des DVD et CD-R, parallèlement, il a aussi un port USB 2.0 et une entrée carte SD. Et comme avec tout autoradio pour BMW, ses entrées auxiliaires RCA permet le raccordement d’un subwoofer ou d’un ampli avec l’autoradio.

 

Radio et TV numérique

Dans une veille BMW, on a surtout l’habitude de faire face à un Tuner FM/AM classique. Mais sachez bien qu’une fois équipé de notre autoradio, votre BMW E46 pourrait capter des fréquences radio numérique. S’effectuer via la transmission RDS, dans tout le territoire national, vous pouvez constamment écouter près de 99 stations radio.

 

Outre la radio, une fois raccorder à la TNT, le moniteur de l’autoradio android peut proposer des chaines de TV numérique en haute définition.  

 

Fluidité et Dual zone

Il ne faut pas oublier que notre autoradio fonctionne bien comme un ordinateur car il un processeur, une ram, un système d’exploitation ainsi qu’une mémoire interne. Par rapport à cela donc, il est plus fluide et ne risque presque jamais de rencontrer un bug. Et plus encore, avec sa fonction double zone, vous avez la possibilité de faire deux choses en même temps (internet/GPS, Musique/GPS, Film/internet…).

 

L’autre particularité de notre autoradio android pour la BMW E46, c’est sa faculté à se brancher avec un smartphone ou IPhone sans connexion filaire. Effectivement, en exploitant mirrorlink ou carplay, l’appareil est tout de suite reconnu par l’autoradio. En plus de cela, avec un kit main libre bluetooth, le conducteur peut passer un appel sans problème.

 

L’autoradio BMW E46 avec gps peut aussi maitriser la puissance de votre E46

 

Avant, pour paramétrer la puissance d’une E46, il fallait se rendre auprès d’un professionnel. Mais grâce à la technologie Can bus qui est compatible avec l’autoradio, cela peut se faire directement depuis son moniteur. A part cela, pour diagnostiquer votre voiture, il est aussi possible d’y installer un ODB2.

 

Pour les autres options dont disposent l’autoradio E46, afin de vous fournir une meilleure assistance à la conduite, on vous dote d’un GPS avec une interface 3D et une carte de l’Europe TomTom 2020. Pour l’aide au stationnement, on vous offre également en cadeau une caméra de recul qui interagit avec l’OS de l’autoradio. Après, si vous souhaitez avoir une entière maitrise sur votre E46, vous pouvez rajouter à votre poste radio une caméra dashcam, un radar de recul ou des capteurs avec avertisseurs sonores.