GPS BMW F35



La BMW F35 ressemble de très près à une BMW F30. Pouvant s’aligner avec une Peugeot 508, cette berline est toutefois un peu plus luxueuse et plus puissante que cette dernière.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Si vous trouvez que l’autoradio d’origine de votre F35 est trop minimaliste, vous pouvez le remplacer par un autoradio GPS android qui se dote d’un processeur octa core A9 couplé à une mémoire vive de 4GO.

 

GPS BMW F35 : interface 3D et mode double zone

 

Toutes nos gammes d’autoradios GPS pour BMW série 3 sont aujourd’hui livrés avec un logiciel 3D avec une licence plus une mise à jour gratuite de 5ans. Rendant la conduite de la F35 plus facile, en plus de l’assistance vocale, vous pouvez mieux prévoir les carrefours, les radars et les signalisations. Ne nécessitant pas de connexion internet, l’antenne RDS du GPS capte automatiquement les données du TMC pour vous permettre de localiser les embouteillages et de rechercher des zones d’intérêts.

 

En mode double zone, l’autoradio reste très fluide et si vous le souhaitez, vous avez même la possibilité de recours au mirror screen pour la navigation.

 

Reprise des commandes au volant, la fonction IDrive et la caméra de recul

 

Quand on installe un autoradio android auto sur une BMW F35, les commandes au volant peuvent être perdues et la fonction Idrive pourrait ne plus fonctionner. Mais grâce au connecteur Can Bus qu’on vous offre après votre achat, toutes ses options seront fonctionnelles. A part cela, cet adaptateur prend aussi en charge l’activation automatique de votre caméra de recul d’origine.

 

Système android et smart bluetooth

 

Avec son système android 8.0, vous aurez accès à tous les services liés à cet OS. Côté multimédia, vous pouvez télécharger Youtube, Google play Music, Spotify et Deezer. Et pour la navigation, vous aurez le choix entre différentes applications comme Waze, Google Maps et Map factor.

 

Et grâce au smart bluetooth intégré sur l’autoradio de la F35, votre smartphone android et IPhone peut facilement interagir avec l’appareil (copie de données, récupération répertoire, mirrorlink..).

 

Ampli intégré et sorties auxiliaires RCA

 

Via les prises auxiliaires RCA et fiches jacks, il serait possible de brancher sur l’autoradio des enceintes et un subwoofer pour la basse. C’est déjà une très bonne chose, mais pour booster encore plus la qualité sonore de votre véhicule, nous vous proposons un ampli intégré. A partir de ce DSP, vous bénéficierez d’une petite interface pour paramétrer le son.

 

Résolution écran de qualité Blu-ray

 

L’écran de l’autoradio n’est pas seulement tactile, il propose également une résolution full hd (1024x600 pixels). En mode streaming donc, à votre guise, vous pouvez monter la résolution à 1080p. De même avec le lecteur DVD, le port USB et l’entrée carte, une fois lancée sur l’écran de l’autoradio, votre fichiers avi, mp4 ou mp5 auront une meilleure rendue.

 

Tuner TNT et récepteur dab/dab+

 

Par défaut, l’autoradio de la F35 propose un tuner TNT HD et une radio FM RDS. Mais en plus de cela, il a aussi un tuner dab+. Technologie encore en phase expérimentale en France, dès qu’elle serait opérationnelle, vous allez pouvoir accéder à diverses stations radio numériques.