Autoradio Peugeot 508



Produite à partir de 2011, la Peugeot 508 est disponible en deux versions (phase 1 et phase 2). Classée comme étant une berline de luxe, elle reste décomplexée face à une Mercedes Classe C ou une Audi A5.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pouvant se doter d’un autoradio à écran tactile, si vous souhaitez avoir un appareil qui dispose d’un processeur octa core, vous avez la possibilité de le remplacer par un autoradio GPS android. Spécialiste de la marque Peugeot sur notre boutique en ligne vous avez la garantie de trouver un poste radio entièrement compatible à votre 508. 

 

Autoradio Peugeot 508 : processeur et OS configurable

 

Chez nous, si vous envisagez d’acheter un autoradio GPS pour Peugeot, vous avez accès à du sur mesure. Effectivement, pour l’écran par exemple selon vos besoins, vous pouvez opter pour un autoradio 1din, ou 2din. Côté CPU, nous avons des équipements radio qui peuvent embarquer un processeur RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ ou un RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. En ce qui concerne la mémoire vive, elle est également très modulable (1Go, 2Go ou 4Go).

 

Enfin, pour le système d’exploitation, par défaut il y a un OS android auto 8.0. Pouvant être upgradé à 10.0, si vous êtes un utilisateur inconditionné de produits Apple (IPhone, IPod, IPad…), l’autoradio peut très bien supporter Apple car Play.

 

Prise en charge application android d’aide à la conduite

 

Livré avec l’autoradio, il y a un connecteur Can bus. Grâce à ce dispositif, les commandes au volant de la peugeot 508 sont immédiatement reprises. A cet effet, le conducteur peut profiter amplement de l’autoradio sans se déconcentrer sur la conduite. Si votre 508 propose la fonction ADAS, elle serait également prise en charge et peut être configurée directement sur l’écran tactile du poste radio.  Idem pour la caméra de recul, dès que la 508 fait marche arrière, l’image de la caméra est tout de suite projetée sur le moniteur LCD.

 

Pour les logiciels d’aide à la conduite, selon vos critères, il est tout à fait possible d’installer sur l’autoradio Google Assistant, Drive mode, Speedometer et Odometer ou encore Car Dashdroid.

 

GPS intégré : détection automatique des radars fixes

 

Une fois l’autoradio de la 508 installé, vous n’aurez plus besoin d’acquérir un logiciel GPS car il est livré avec une carte 3D de l’Europe. Similaire à TomTom, Waze et sygic en plus du mode 3D, il peut aussi détecter les radars fixes et les panneaux de signalisation. Et pour une meilleure expérience d’utilisation, l’autoradio GPS propose aussi l’option dual zone.

 

Station multimédia embarquée

 

Mirrolink, bluetooth et wifi

Via ces connectiques, vous pouvez connecter plus facilement votre smartphone ou IPhone avec l’autoradio. Et pour le mirrorlink en particulier, il peut être compatible avec AirPlay.

 

DVD player, DVB-t et dab+

 

Pour vous fournir encore plus d’options en matière de multimédia, l’appareil se dote d’un lecteur de DVD, d’une entrée USB, d’un lecteur carte, d’un tuner TNT et d’un récepteur dab+.

 

Streaming en ligne

Pendant un voyage avec la 508, pour profiter d’un streaming en ligne, vous n’aurez qu’à installer Netflix, Amazon Prime ou Spotify et brancher sur la façade de l’autoradio une clé 4G ou 3G.