Autoradio Passat



La Volkswagen Passat est une berline routière qui propose 5 vraies places. Produite depuis 1973, elle s’est vendue jusqu’à maintenant à 30 millions d’exemplaires. Etant à sa 8è génération, elle peut désormais embarquer un moteur hybride 1.4 TSi PHEV 218.



Lire la suite

Il y a 24 des produits.

Affichage 1-24 de 24 article(s)

Concurrente de la Mercedes Classe C et de la Skoda Superb, suivant l’année de sortie de votre Passat, vous pouvez l’équiper d’un autoradio android mono din ou double din. Disponible sur notre boutique en ligne, sur notre catalogue, vous pouvez accéder à un choix quasi infini.

 

Les fonctions proposées par nos autoradios pour Passat B5, B6 et B7

 

Pour ajouter une petite note de modernité à votre Volkswagen Passat B5, son autoradio peut proposer un écran de 6.2 pouces qui offrent une résolution Full Hd (1024X600 pixels). Et pour vous permettre de jouir de toutes les applications android auto disponibles sur Google play store, il se dote d’un CPU MT3360 800 mhz Dual Core A11 Samsung qui peut être couplé à une mémoire vive de 1 à 4Go. Proposant également une mémoire extensible, pour avoir plus d’espace de stockage vous pouvez y connecter une carte SD ou bien brancher sur la prise USB un disque dur de 1To.

 

Pour les postes radios pour Passat B6 et B7, l’écran tactile capacitif peut avoir une taille de 7 à pouces. Et en plus de cela, il peut se doter d’un processeur octa core A9 avec 1.6 Ghz.

 

Autoradio Passat B8 : reprises de vos systèmes d’aide à la conduite

 

Comme l’autoradio est livré avec un connecteur Can Bus, tous les systèmes d’aide à la conduite et options d’origines de votre Volkswagen Passat B8 seraient accessibles via une interface dédiée. Parmi les plus importants, il y a les commandes au volant, le park assist, la caméra de recul, l’ABS, l’ASR et l’ESP, ainsi que le freinage d’urgence. Et plus de tout cela, vous pouvez également relier l’autoradio de votre Passat B8 avec un ODB2. Outil de diagnostic embarqué, il a comme fonction principale d’évaluer en temps réel l’état de santé de votre berline.

 

GPS intégré et outils multimédia

 

En plus d’une caméra de recul autoswitch, notre pack autoradio pour Passat est aussi livré avec une carte GPS IGO. Très intuitif, ce logiciel de navigation, permet de vous fournir une interface en 3D. Ainsi, vous aurez plus de facilité à localiser les points d’intérêts, les radars routiers et les panneaux de signalisation. Mise à part cela, avec sa liaison au TMC ou Traffic Message Channel, vous seriez en tout temps au courant des infos sur le trafic et comme le lecteur peut lire une carte sd discover media, l’autoradio est aussi compatible avec TomTom, Waze, Here We Go et Sygic.

 

Pour le multimédia, l’autoradio intègre un lecteur de DVD, un mirrorlink, une connexion wifi, un bluetooth ad2p, un Tuner TNT HD et un récepteur Dab+. Après, pour jouir d’une meilleure qualité sonore, sur l’autoradio il y a un DSP intégré (processeur de signal numérique) ainsi qu’un équaliseur numérique 9 bandes.