Autoradio Golf 7 GTD



La Golf 7 GTD est la version haut de gamme des modèles TDI. Comparable à la puissance d’une Golf 7 GTI, sur le marché de l’automobile, ses principales rivales restent Audi a3 184 et la Seat Leon TDI 150.



Lire la suite

Il y a 13 des produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Afin de mieux dompter la puissance de cette GTD, il serait bien judicieux de lui équiper d’un autoradio GPS bluetooth. Véritable ordinateur de bord, il permet de paramétrer les systèmes d’aide à la conduite de la Golf 7 GTD et pourrait même se brancher à un ODB2 afin de faire un diagnostic en temps réel du bolide. Aussi, il ne faut pas oublier que c’est également une station multimédia qui intègre un système de navigation et diverses connectiques.

 

Autoradio Golf 7GTD : système android et processeur octa core

 

Même si l’autoradio de cette Golf est compatible avec Windows CE, il est plus conseillé d’opter pour un OS android, car il offre plus de polyvalence. En effet, rien que pour les côtés loisirs et divertissements, on a plus de choix sur les applications (Facebook, Youtube, Deezer, Spotify, Amazon prime, jeux mobiles…). Et pour l’assistance en matière de conduite, avec Android on peut bénéficier de l’application Drive Mode, Speedometer et Odometer ainsi que Car Dashdroid. Avec ces outils, vous avez la possibilité d’exécuter des commandes vocales pour la définition d’un itinéraire GPS ou la lecture de vos mails ou message Facebook. Aussi pour Speedometer en particulier, il peut vous aider à analyser votre manière de conduire votre Golf 7 GTD.

 

Pour ce qui concerne Apple Car play, avec le processeur octa core de l’autoradio, il serait très fluide. Néanmoins, il n’est pas trop conseillé de l’installer à moins que vous n’utilisiez fréquemment des appareils Apple tel un IPhone, un IPod ou un IPad.

 

Accédez à un GPS à interface 3D

 

La Golf GTD se dote de divers capteurs pour bien se maintenir sur la voie. Mais pour plus de maitrise pendant la conduite, il serait intéressant de se faire guider par un GPS à interface 3D. Disponible sur l’autoradio, la carte IGO de l’Europe illustre mieux les virages, les tournants et peut même détecter à l’avance les panneaux de danger.

 

Sur le plan utilisation du GPS, en fonction de vos besoins et habitudes, vous pouvez naviguer depuis l’écran tactile capacitif de 8 pouces de l’autoradio ou bien utiliser le mirror screen.

 

Une station multimédia attractive

 

Avec l’autoradio spécialement dédié pour la Golf 7 GTD, vous avez accès à un Tuner DVB-T vous permettra de regarder en full hd des chaines de TV numérique gratuite. A part cela il a aussi un transmetteur RDS qui offre l’occasion de capter jusqu’à 99 stations de radio.

 

Pour les lecteurs, il a DVD player, un lecteur USB qui peut lire un disque dur de 1To ainsi qu’une entrée carte qui prend en charge une carte sd discover media. Et enfin en ce qui concerne les connectiques, il a un wifi qui permet de partager la connexion ou de relier l’autoradio avec une caméra DVR sans fil. Il a aussi un mirrorlink, des sorties RCA et un bluetooth a2dp.