Autoradio Tiguan



Produite à partir de 2007, la Volkswagen Tiguan est un SUV qui peut se doter d’un moteur essence 1.4 litre TSI ou d’un moteur diesel 2.0 litre TDI. Conçue pour s’aligner avec la Peugeot 3008 et la Audi Q3, ses versions les plus rependues sur le marché restent les finitions Trendline et Confortline.



Lire la suite

Il y a 12 des produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Pour permettre à votre VW Tiguan d’avoir les mêmes options que ses versions en séries spéciales (Sound, Connect, IQ Drive et Match), vous n’avez qu’à l’équiper d’un autoradio GPS android. Appareil tout en un, il peut servir pour le divertissement et le multimédia, la navigation et la télécommunication ainsi que l’aide à la conduite et le diagnostic.

 

Pourquoi acheter votre autoradio pour Tiguan sur notre boutique ?

 

Notre principal avantage, c’est que nous sommes spécialistes en matière de vente d’autoradio pour Volkswagen depuis de 2006.  Si vous achetez donc un poste radio pour Tiguan chez nous, vous aurez une garantie sur sa compatibilité et sa fiabilité. A part cela, dans le pack, vous recevrez également un certificat de garantie de 3 ans, une caméra de recul autoswitch, un câble USB, un micro externe et un logiciel GPS 3D.

 

Pour ce qui concerne la performance et la configuration de l’appareil, vous pouvez avoir en main un autoradio android 2din doté d’un écran à dalle IPS de 7 à 10.4 pouces. Et en plus d’un écran ultra large, il peut se doter d’un processeur octa core, d’une ram DD3 de 4Go et d’une mémoire flash de 32 Go.

 

Côté OS, le poste radio tourne sous android auto 8.0 ou 9.0. Mais comme c’est un autoradio universel, il peut très bien prendre en charge l’IOS Apple Car play et le système mobile Windows CE.

 

GPS 3D, mirror screen et écran appui tête

 

Le logiciel GPS installé par défaut sur l’autoradio de la Tiguan peut fournir une interface en 3D. Grâce à cela, l’écran peut mieux illustrer les bâtiments, les signalisations et les radars fixes. Et tout comme Google Maps, TomTom et Sygic, il a la faculté de vous assister pour la recherche d’un point d’intérêt (restaurant, centre commercial, station service) ou une adresse.

 

Pendant le mode double zone, le conducteur peut recourir au sreen mirroring ou d’acheter en option des écrans appui tête. Proposant un afficheur tactile capacitif, ces écrans fournissent également une résolution Full HD (1024 X 600 pixels).

 

Connectiques et multimédias

 

Sur l’autoradio, vous aurez accès à plusieurs connectiques filaires et sans fils (prises RCA et Jack, entrée USB, lecteur carte, wifi, mirrorlink et bluetooth a2dp). Aussi, il intègre parallèlement un processeur de signal numérique, un lecteur de DVD, un tuner DVB-T et une radio FM/AM RDS.  

 

Commandes au volant et aide à la conduite

 

Via un connecteur Can bus, les commandes au volant de la Tiguan seraient tout de suite fonctionnelles. Et pour vous ouvrir à plus d’option, le poste radio peut se brancher avec une caméra DVR G Sensor. Dispositif de plus en plus indispensable, cette caméra est actuellement homologuée par les assureurs en France. A part cela, avec un ODB2, qui est aussi un accessoire proposé en option, vous aurez l’occasion de scanner à tout moment l’état de santé de votre Tiguan.