Autoradio Polo 5 Confortline



Chez Volkswagen, la finition Confortline est une gamme intermédiaire. Pour la Polo 5 en particulier, contrairement à la version classique, la confortline propose en plus une boite à gant réfrigérée, un système de climatisation semi automatique, des capteurs intelligents pour vérifier la pression des pneus ainsi que divers autres accessoires.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Même si la Polo 5 Confortline propose quasiment les mêmes conforts qu’une Audi A1, ses limites se reposent au niveau de son autoradio. En effet, il dispose d’un écran tactile 5 pouces, mais son lecteur ne peut pas lire de DVD. Aussi peu performant, le wifi est également absent sur l’appareil. Pour remédier à ce petit souci d’ergonomie, l’idéal serait d’installer sur la Polo 5 un autoradio GPS bluetooth. Plus performant, en plus du multimédia, il peut faire office de GPS et d’ordinateur de bord.  

 

Autoradio Polo 5 Confortline : profitez d’un écran 9 pouces

 

Comme la Polo 5 Confortline peut accueillir un autoradio GPS 2din, il peut bénéficier d’un écran tactile capacitif de 9 pouces. Entièrement en full HD (1024x600 pixels), il vous offre la possibilité de regarder des vidéos sur internet avec une résolution de 1080 pixels. Côté performance, l’autoradio s’équipe par défaut d’un processeur MT3360 800 mhz Dual Core A11 Samsung. Et pour qu’il offre encore plus de fluidité, il peut avoir une mémoire vive de 4Go.

 

Sur le plan OS, sur l’autoradio, vous avez un système android auto 8.0 ou 9.0. Pouvant être upgrader à 10.0, une fois l’appareil branché, il vous serait possible de télécharger n’importe quelle application sur Play Store. A part cela, comme l’autoradio est très modulable, il est aussi compatible avec Apple Car Play et Windows CE.

 

Système de navigation intégré et mode double zone

 

Après l’installation, vous pouvez tout de suite utiliser le GPS car sur le poste radio il y a déjà l’application IGO. Identique à TomTom et Waze, le logiciel comprend une licence et une mise à jour gratuite pendant 5 ans. Exploitant la technologie RDS, il est en liaison permanente avec le TMC (Traffic Message Channel). Ayant une couverture à hauteur de 99% sur tout le territoire français, il vous permettra d’avoir en main une navigation ultra précise. En effet, outre les points d’intérêts, avec le système de navigation vous pouvez très bien rechercher une adresse.

 

Pour le mode double zone, avec le mirrorlink, vous aurez l’occasion de vous guider depuis votre smartphone et aussi IPhone car il prend en charge Airplay. Pour le support de l’appareil, si vous n’en disposez pas, vous pouvez en acheter un sur notre boutique.

 

Outils multimédias attrayants

 

En plus d’un lecteur de DVD/CD/DVIX/MP3, d’une connexion wifi, d’un bluetooth a2dp et d’une lecteur carte SD, l’appareil propose également un modulateur TNT HD et un récepteur dab/dab+. Et pour compléter le tout, il intègre un processeur de signal numérique et un équaliseur 9 bandes.

 

Commandes au volant, caméra de recul et dashcam

 

Via un connecteur Can bus, les commandes au volant de la Polo 5 Confortline seraient tout de suite reliées à l’autoradio. A part cela, il prend aussi en charge l’interconnexion de l’appareil avec une caméra de recul, dahscam, capteurs G Sensor, ODB2, traceur GPS…