Autoradio Transporter T6



La transporter T6 est un van très polyvalent. En effet, elle peut se décliner en utilitaire fourgon, en transporteur de voyageur ou en camping car (VW T6 California). Concurrente directe de la Mercedes Vito et la Ford Tourneo.



Lire la suite

Il y a 13 des produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Même si la VW T6 propose un confort incomparable et offre une maniabilité excellente son petit défaut se porte sur son autoradio. En effet, l’autoradio n’origine de ce véhicule dispose de fonctions assez limités. Pour combler ce vide, il est très conseillé de le remplacer par un autoradio GPS android. Mieux élaborer, cet appareil est équipé d’un système d’exploitation ainsi que d’un processeur et d’une mémoire vive.    

 

Autoradio Transporter T6 : application android au choix

 

Selon vos besoins vous avez la possibilité d’installer sur l’autoradio de la VW T6 différentes applications Android. Pour le multimédia par exemple vous avez Youtube, Spotify, Google Play Music et Netflix. A part cela, il peut également embarquer des utilitaires (Gmail, Google Agenda, Google Assistant, Drive mode, Car dashdroid…) et des jeux mobiles.

 

Pour interconnecter votre appareil mobile (smartphone, tablette, IPhone, IPod…) avec l’autoradio, il propose différentes connectiques (USB 2.0, bluetooth et mirrorlink). Et pendant un voyage pour vous permettre de rester connecter à internet, il propose un routeur wifi intégré.

 

Pour des besoins spécifiques surtout pour les utilisateurs de IPhone, d’IPod et IPad, le poste radio est entièrement compatible avec l’IOS Apple Car play. Une fois installer sur l’appareil, vous aurez tout de suite l’occasion d’accéder à ITunes et Apple Store.

 

Système de navigation 3D et mode double zone

 

Sur la nationale ou sur une route départementale, avec le système de navigation IGO, vous aurez plus de facilité à négocier les virages et les tournants. Et pour une conduite en ville, avec la carte 3D et l’assistant vocal en français, à coup sûr vous n’allez jamais rater un croisement. En plus de toutes ces fonctions, le GPS peut aussi s’utiliser pour repérer facilement les radars et pour la recherche de zone d’intérêt telle un centre commercial, une station service, une banque…

 

Pour le mode double zone, aucune interférence ne serait présente même si vous ouvrez plusieurs applications en même temps. Et avec le mirror screen, le conducteur pourrait utiliser son smartphone en guise d’écran GPS. A part cela, pour que les passagers à l’arrière puissent aussi profiter de l’autoradio, à partir de sa connexion wifi ou bluetooth, l’appareil peut se connecter avec des écrans appui tête.  

 

Multimédia : TV, Radio, DSP et sorties RCA

 

Pendant votre voyage, avec le modulateur TNT HD, vous pouvez visionner toutes les chaines numériques gratuite en France. Et grâce à son récepteur dab/dab+, il peut capter des stations de radio numériques. A part cela, il intègre aussi un processeur de signal numérique, un équaliseur 9 bandes et des sorties RCA pour le branchement avec un subwoofer ou Hauts parleurs.

 

En option avec votre achat, en plus de la caméra de recul inclus dans le pack autoradio, vous pouvez acheter sur notre boutique une caméra DVR, un traceur GPS et un ODB2.