Autoradio Ford Tourneo Courier



Bien spacieux et confortable que la Ford S-Max, la Ford Tourneo Courier est surtout destinée pour une grande famille. Economique, mais également puissante, son tableau est conçu pour s’adhérer avec un autoradio GPS bluetooth.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

En faisant l’achat de votre autoradio chez nous, vous avez la garantie du prix le plus bas sur le marché. Leader sur le marché français, outre les autoradios android pour Ford, nous proposons aussi des appareils compatibles avec une Chevrolet, une BMW, une Audi et bien d’autres marques.

 

Les configurations de l’autoradio de la ford tourneo courier

 

Par rapport à votre attente, vous avez un choix très large sur la configuration de votre autoradio pour ford tourneo courier. Pour le processeur par exemple, le poste radio peut embarquer un Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz, un RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ ou un RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. Côté mémoire vive ou Ram, elle s’étale entre 256 mb à 4Gb contre 256mo à 32 Go pour la capacité de stockage.

 

Du côté du système d’exploitation, vous avez par défaut un android auto 6.0 à 9.0. Mais il est tout à fait possible de le reconvertir en un Windows CE ou en Apple Car Play.

 

Enfin pour la taille de l’écran tactile LCD, si c’est un autoradio 1 Din il se situe entre 6 à 7 pouces  et jusqu’à 10,4 pouces pour un 2 din.

 

 

Profitez d’une conduite plus sereine avec son GPS 3D

Interface 3D

Avec la carte de l’Europe TomTom 3D, vous pouvez apercevoir sur l’écran les bâtiments, les noms des rues, les panneaux de signalisations ainsi que les reliefs et les végétations. Toutefois si vous êtes habitué à un GPS classique, il peut très bien se basculer en 2D.

 

Traffic Message Channel

Grâce à son antenne GPS qui capte le système de transmission RDS, à tout moment vous pouvez recevoir les données envoyées par le TMC.

 

Double zone

Comme l’autoradio dispose du mode double zone, même quand le conducteur utilise le GPS, les passagers peuvent continuer à l’utiliser.

 

L’autoradio peut s’utiliser comme station multimédia

 

Côté multimédia, vous avez la possibilité de faire à peu près tout. Avant tout il y a la fonction TV et radio FM. Mais en plus de cela, il dispose aussi, d’un lecteur DVD, d’une entrée USB, d’un lecteur carte mémoire et du mirrorlink.

 

Accédez à plusieurs applications android et accessoires autos

 

En étant connecté sur internet, il vous serez possible de télécharger diverses applications sur Play store. En dehors des applications de base comme Twitter, Facebook et Youtube, vous pouvez très bien installer sur l’appareil Google Play music, Google Maps, Netflix et Amazon prime.

 

Afin d’équiper votre Ford Tourneo de différents gadgets, l’autoradio peut très bien se connecter avec une caméra de recul. D’ailleurs, elle est offerte avec le pack. A part cet accessoire, le système Can Bus et ODB2 sont aussi tout de suite Plug and play avec l’appareil. De même pour les autres équipements électroniques comme le traceur GPS, les capteurs antivol et la caméra dashcam.