Autoradio Ford S-MAX



Entre une Chevrolet Orlando, une C3 Picasso et une Ford S-max, il est souvent difficile de faire le choix. Néanmoins la Ford se démarque un peu par sa puissance car elle peut avoir une vitesse de pointe de 218km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous avez une S-max n’hésitez pas à faire un tour dans notre boutique en ligne pour lui équiper d’un autoradio android bluetooth. Garanti le moins cher du marché, les produits que nous proposons sont tout de suite plug and play avec votre monospace.

 

Les fonctions de base de l’autoradio android pour S-Max

 

TV , Radio et DVD player:

Avec le système RDS, vous n’aurez plus besoin de changer manuellement les fréquences des stations radio. En plus de cela, comme un MP3, chaque le titre et le chanteur de chaque chanson qui passe à la radio s’affiche sur l’écran.

 

Pour la télévision, le tuner TNT HD doit seulement être branché avec une antenne et vous pouvez tout de suite accéder à plus de 40 chaines numériques en full hd.  

 

Parallèlement, sur l’autoradio du monospace S-Max, il y a un lecteur DVD qui peut lire n’importe quel format audio, image et vidéo (AVI, MPEG, JPEG, MP3, MP4…).

 

Applications android :

Comme tous nos autoradios pour Ford tournent sous android, vous pouvez y installer toutes les applications qui existent sur Play Store. Selon vos besoins, équiper votre appareil de l’appli Netflix, Google Maps, Google Play Music, Here, Waze, Spotify…

 

GPS intégré et double zone :

Concernant la radionavigation, l’autoradio est doté d’une antenne GPS qui dispose la capacité de capter les données du TMC ou Traffic Message Channel. Ces informations sont ensuite illustrées sur la Carte de l’Europe TomTom en 2D ou en 3D pour vous indiquer l’état du trafic et la présence de zone dangereuse. A part cela, elles permettent aussi la recherche de Points d’Intérêts (magasin, station, hôtel) et l’identification des radars routiers.

 

Pendant l’usage du GPS, avec le mode double zone, les autres fonctions présentes sur l’autoradio android restent toujours fonctionnelles.

 

Connectiques multimédias :

 

Avec les différentes connectiques multimédias présentes sur le poste radio, vous pouvez facilement y brancher une clé USB, un smartphone, un disque dur externe, une carte mémoire et plein d’autres supports. Il a également le mirrorlink qui est une technologie qui propose un partage d’écran entre un smartphone et IPhone avec  l’autoradio.

Caméra de recul :

 

Offerte avec l’autoradio, le plus de la caméra de recul, c’est qu’elle est autoswitch. Elle est également capable de calculer le gabarit de la S-Max afin de rendre le stationnement encore plus facile.  

Les accessoires que vous pouvez acheter en option

 

ODB2 et Can Bus :

 

Avec le Can bus, il devient plus facile de paramétrer le moteur, la clim et les suspensions de la S-Max. Il est aussi utile pour adhérer les commandes au volant du véhicule avec le post radio. Et en ce qui concerne l’ODB2, il sert essentiellement d’outils de diagnostic. 

 

Dashcam full hd :

 

De plus en plus utilisée par les automobilistes en France, la caméra dashcam permet de filmer son voyage, mais elle peut également servir de preuve en cas d’incident ou d’accident.