Autoradio VW T6



Produite à partir de 2015, la T6 est la remplaçante de la Volkswagen T5. Multivan, ses versions les plus populaires restent la California T6 et la Transporter T6.



Lire la suite

Il y a 13 des produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Pour apporter plus de confort à votre VW T6 pendant un long trajet, vous pouvez l’équiper d’un autoradio sous android auto. Disponible sur notre boutique en ligne, nous proposons actuellement les autoradios android les moins chers du marché. A part cela, nous fournissons aussi à tous nos clients une garantie de 3 ans qui est extensible à 5 ans.

 

La VW peut embarquer un autoradio 2din

 

Le plus grand atout d’un autoradio android 2din, c’est que vous pouvez avoir accès à un écran tactile capacitif de 7 à 10 pouces. Proposé en full HD, il peut diffuser une vidéo avec une résolution de 1080 pixels. Comme autre spécificité, l’autoradio peut prendre en charge diverses applications android (divertissements, vidéos et musiques, utilitaire, jeux mobiles…) et reste très fluide en mode double zone grâce à son processeur octa core et sa ram de 4Go.

 

Pour le plaisir du conducteur, via l’adaptateur Can Bus livré avec l’autoradio pour Volkswagen T6, il aura tout de suite accès à une interface commandes au volant. Outre manipuler la radio FM/AM en toute sécurité, ce dispositif sert aussi pour le kit main libre. Couplé avec le bluetooth a2dp, les répertoires de votre smartphone et IPhone seraient tout de suite accessible depuis l’écran du poste radio.

 

A part cela, avec un micro externe ou le micro intégré, il serait également possible d’effectuer des commandes vocales. Et avec une application comme Car Dashdroid, l’assistant vocal serait en mesure de lire vos mails et SMS.

 

Ce qui est aussi intéressant avec l’autoradio pour VW T6, c’est qu’outre le système android, il peut parallèlement être compatible avec l’IOS Apple Car Play et le système d’exploitation Microsoft Windows CE.

 

GPS 3D et assistant vocal en français

 

Même si vous êtes habitué à TomTom ou Waze, une fois que vous aurez pris en main le logiciel IGO préinstallé sur l’autoradio, vous seriez immédiatement séduit par ce dernier. Très simple d’utilisation, il intègre un mode 3D et dispose même d’une option économie de carburant. En plus de cela, grâce à sa liaison avec TMC (Traffic Message Channel), il est en mesure de détecter les radars routiers et informe en temps réel sur l’état du trafic. Enfin, pendant le mode double zone, il propose une grande fluidité et dispose d’un assistant vocal en français.

 

Outils multimédias et système aide à la conduite

 

Pour le multimédia, l’autoradio pour VW T6 est équipé d’un DVD player, d’un Tuner DVB-T et d’un récepteur Dab/dab+. Et en ce qui concerne les connectiques, il a un port USB, une connexion wifi, un mirror link, un lecteur carte et des sorties RCA pour le branchement avec des hauts parleurs externes.

 

Pour les autres accessoires compatibles avec l’autoradio, il peut se brancher avec des écrans appui tête tactiles, un traceur GPS et une caméra DVR G Sensor. Et pour la prévision des pannes, il peut également prendre en charge un kit ODB2 android.