Autoradio Jetta



Produite à partir de 1970, la Volkswagen Jetta est actuellement à sa 8è génération. Pour les 5è premiers opus, ils sont basés sur la même plateforme que la Golf. Rivale de la Skoda Octavia et de la Honda Civic, elle propose une version hybride qui peut s’élancer jusqu’à 210 km/h.



Lire la suite

Il y a 12 des produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

En fonction de la génération, du modèle et de l’année de sortie de votre Jetta, elle peut accueillir autoradio GPS double din ou simple din. S’installant très facilement, pour le brancher, il faut juste connecter les faisceaux d’alimentation au poste radio et c’est tout. A part cela, grâce à un connecteur Can Bus, les commandes au volant de votre Jetta seraient reprises après l’installation.

 

Autoradio Jetta : large choix sur le design et la performance

 

Chez Autoradio-android-auto.com, avant d’acheter votre autoradio android, vous avez la possibilité de consulter notre catalogue. Selon vos budgets et exigences, nous avons par exemple des postes radios pour Jetta qui dispose d’un écran tactile 8 à 10 pouces. Sous Android auto, on peut équiper l’appareil d’un processeur Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz, un RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ ou un RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. Après, si vous envisagez utiliser des applications gourmandes en performances, il est possible de coupler le CPU avec une ram de 2 à 4Go.

 

GPS à interface 3D et caméra de recul

 

Dans chaque pack poste radio android volkswagen, vous recevrez en cadeau une caméra de recul. Autoswitch, dès que vous engagez la marche arrière, l’image s’allume automatiquement sur l’écran LCD du poste radio. En plus de cet accessoire auto, votre achat inclus aussi une carte GPS de l’Europe. Comprenant une licence et une mise à jour gratuite pendant 5 ans, sa plus grande particularité reste le mode 3D. Plus illustratif, pendant la navigation, vous pourriez mieux apercevoir les bâtiments, les monuments, les panneaux de signalisation et les radars routiers.

 

Outres ces fonctions, comme le logiciel GPS est en liaison avec le TMC ou traffic message channel, vous serez tout de suite alerté par l’assistant vocal en français si jamais il y a un bouchon sur votre itinéraire.  Et enfin pour le mode dual zone, l’autoradio restera fluide même si vous utilisez la radio ou toute autre application en même temps que le GPS.

 

Equipez votre Jetta d’une station multimédia

 

Que ce soit pour une Jetta MK4, MK5, MK6, MK7 ou MK8, l’autoradio serait disposé d’un Tuner DVB-T. Standard européen de la TNT, il vous permet de regarder en full hd plus de 40 chaines numériques. Et pour la radio FM, il vous serait possible d’écouter plus de 99 stations.

 

Pour les autres fonctions multimédias, en étant connecté sur internet, vous pouvez faire du streaming sur Neflix, Spotify et Amzon prime. Mais comme tout autoradio universel, il a aussi divers lecteurs (DVD, CD, MP3, USB, Carte SD et Micro SD) et de plusieurs connectiques sans fils et filaires (RCA, Mirrorlink, Bluetooth et Wifi).

 

Si ces configurations de bases ne vous suffisent pas, sur notre magasin en ligne, vous pouvez acheter différents autres gadgets et accessoires comme une caméra dascham, des écrans appui tête, un kit ODB2, des capteurs G sensor…