Autoradio Skoda Octavia



Grâce à sa participation active dans le WRC, la Skoda Octavia s’est écoulée à plus de 6.5 millions d’exemplaires. Produite depuis 1959, cette berline du constructeur Tchèque Skoda est en concurrence avec la Seat Leon et la Peugeot 308.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

En fonction de l’année de sortie de votre Skoda Octavia, vous pouvez acheter sur notre boutique en ligne un autoradio android 1din ou 2 din. Et si vous avez des doutes sur la compatibilité, vous pouvez très bien nous demander conseil avant de faire votre achat.

 

Garantie 3 ans et livré avec une caméra de recul ainsi qu’une carte GPS 3D, une fois installé, l’autoradio ne risquerait pas d’entrainer une décharge de la batterie de votre Skoda.

 

Autoradio Skoda Octavia : connectiques dernières génération

 

Sur toutes nos gammes d’autoradios android pour Skoda, vous pouvez accéder à diverses connectiques filaires et sans fil. Avant tout, il a une entrée USB qui peut prendre en charge un disque dur externe, une clé 3G/4G, un pc portable, une tablette et un smartphone. Après, il a également un lecteur carte SD et micro SD pour l’extension de la mémoire externe et plusieurs prises auxiliaires pour le branchement d’un ampli ou baffle.

 

Pour les connectiques sans fil, ce qui fait le plus démarquer l’autoradio c’est le mirrorlink. Protocole wireless display, il est compatible avec Android et Airplay. A part cela, l’appareil s’équipe également d’une connexion wifi haut débit (100mb/s) ainsi qu’un bluetooth a2dp.

 

Système de navigation : transmission dab et RDS

 

Quand vous utilisez le système de navigation, vous n’aurez plus besoin d’internet car le GPS est guidé par une transmission dab et RDS. Grâce à ces deux dispositifs, le GPS reçoit bien les informations types Alert-C et Alert-Plus du TMC ou Traffic Message channel. 

 

Côté logiciel, l’autoradio GPS propose une carte de l’Europe IGO. Proposant un mode 3D, il est entièrement en mesure de détecter les radars fixes, les signalisations et les points d’intérêts (banque, restaurant, centre commercial…). Comme autres options il dispose d’un mode économie de carburant et en mode double zone, il reste très fluide.

 

Commande vocale et kit main libre bluetooth

 

Pour bénéficier de la commande vocale, il faut installer sur le système Android Google Assistant. Avec cet outil, vous pouvez lire vos mails, allumer la radio ou  la TV TNT ou encore passer des appels. Pour cette fonction en particulier, pour permettre de rester concentrer sur la conduite, le kit main libre bluetooth récupère automatiquement les répertoires de votre smartphone ou IPhone.

 

Reprise aide à la conduite et commandes au volant

 

Si vous avez une Skoda Octavia Phase 3 ou Phase 4, le système d’aide à la conduite de votre véhicule serait automatiquement repris. De même pour les commandes au volant et la caméra de recul, juste après l’installation, elles seront fonctionnelles.

 

Applications android auto aux choix

 

Comme c’est un appareil android, sur Play store, vous aurez l’occasion de télécharger toutes les applications dont vous aurez besoin telles Youtube, Netflix, Google Play Music, Spotify, Instagram…