Autoradio Golf



La Golf est sans doute la voiture la plus populaire chez Volkswagen. Commercialisée depuis 1974, elle s’est vendue jusqu’ici à près de 34 000 000 d’exemplaires. Bête noire de l’Audi A3 et de la Seat Leon, sa dernière version la Golf 8 peut embarquer un moteur 1.5 TSI G-TEC 130 qui fonctionne au gaz naturel.



Lire la suite

Il y a 30 des produits.

Affichage 1-30 de 30 article(s)

Si vous voulez disposer d’un ordinateur de bord universel et d’un GPS intégré à bord de votre Golf, faites tout de suite un petit tour sur notre boutique. Selon l’année de sortie de votre Golf, vous pouvez acheter chez nous un autoradio android simple din ou double din.

 

Les configurations de nos autoradios pour Golf 4, 5 et 6

 

Pour votre Golf 4, nous avons des autoradios android qui s’équipent d’un écran 7 à 8 pouces. Entièrement en full HD, comme configuration de base, il peut disposer d’un processeur dual core, mais selon vos besoins, vous avez la possibilité d’opter pour un CPU octa core soutenu par une ram de 4Go. Et comme ce modèle de véhicule ne possède pas un système de maintien de voie et de dispositif anti collision, vous pouvez relier son autoradio avec une caméra dashcam qui est couplé avec des capteurs G sensors et des radars de recul avant et arrière. Néanmoins, si vous avez un budget limité nous vous offrirons quand même une caméra de recul autoswitch, pour vous assister pendant le stationnement.

 

Pour ce qui concerne les postes radio pour Golf 5 et Golf 6, en plus des fonctions multimédias (radio FM RDS, Tuner TNT HD, lecteur de DVD…), vous pouvez bénéficier d’une interface 3D pour la configuration de vos systèmes d’aide à la conduite d’origine (mode sport, ESP, ASR, ABS…).

 

Autoradio Golf 7 et Golf 8 : profitez de diverses connectiques

 

Avec l’autoradio pour Golf 7 vous aurez accès au mirrorlink. Protocole Wireless Display, il permet principalement de copier sur l’écran lcd de l’autoradio les images vidéos et le son de votre smartphone ou même un IPhone car il est compatible avec Airplay. Et pour le poste radio pour VW Golf 8, vous aurez droit à une connexion wifi, un bluetooth a2dp, un lecteur USB et une entrée carte mémoire. A part cela, l’appareil intègre aussi un équiliseur numérique, un DSP et diverses sorties auxiliaires (RCA et Jack).

 

GPS intégré, mirror screen et double zone

 

Pour le système de navigation, l’autoradio pour VW Golf est livré avec une carte GPS 3D IGO. Incluant une licence et une mise à jour de 5 ans, il est en mesure de capter les informations diffusées par le TMC (traffic message channel). Ainsi, vous pouvez en temps réel identifier les radars, les panneaux de danger ainsi que les points d’intérêt. Ultra fluide en mode double zone, pour plus d’ergonomie, le conducteur peut recourir à la fonction mirror screen.

 

En plus de toutes ces options, sur notre boutique, nous avons divers gadgets et accessoires autos compatibles avec un autoradio pour Golf. Parmi les plus incontournables, il y a l’outil de diagnostic ODB2, le traceur GPS et les écrans appui tête.