Autoradio Polo 4



Commercialisée entre 2001 et 2009, la Polo 4 est le successeur de la VW Polo 3. Pouvant embarquer un moteur à essence Turbo 1.8 et un moteur TDI 1.9, elle a toutes les configurations nécessaires pour être une concurrente sérieuse de la Audi A1.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Si vous souhaitez équiper votre Polo 4 d’un ordinateur de bord qui intègre système de navigation, aide à la conduite, multimédia et outil de diagnostic embarqué, achetez vous tout de suite un autoradio GPS Bluetooth. Accessible sur notre boutique à petit prix, son installation ne requiert pas l’acquisition d’un adaptateur car le faisceau de la Polo 4 est standardisé ISO 7739.

 

Autoradio Polo 4 : caméra de recul et commandes au volant

 

Dans le pack autoradio pour VW Polo, il y a une caméra de recul. Autoswitch, dès le moment où votre Polo 4 effectue une marche arrière, elle s’allume automatiquement. Outre l’image vidéo accessible sur l’écran LCD de l’autoradio, il calcule automatiquement le gabarit de votre Polo afin d’éviter toute collision avec une autre voiture ou un obstacle.

 

Pour vous permettre de bien rester concentrer sur votre conduite, les commandes au volant de la Polo 4 seraient instantanément reprises après l’installation. A cet effet, à tout moment, vous pouvez en toute sécurité effectuer des appels téléphoniques ou bien changer de station de radio.

 

Comme l’autoradio s’équipe d’un micro, il serait aussi possible d’activer la commande vocale. Très intéressant surtout pour avoir des informations sur la météo ou connaitre les dernières actualités, pour bénéficier de cette option, il faut tout simplement télécharger Google Assistant sur Play Store.

 

GPS 3D et compatibilité avec la fonction mirror screen

 

Avec le GPS 3D IGO préinstallé sur le poste radio, à plusieurs centaines de mètres, vous pouvez plus facilement prévoir les virages serrés et les carrefours. En plus de cela, il propose aussi un assistant vocal en français qui vous guidera tout au long du trajet. Egalement ultra pratique, le logiciel détecte automatiquement les radars routiers, reconnait les panneaux de signalisation et peut vous assister sur la recherche de zone d’intérêt (hôtel, centre commercial, restaurant…).

 

Pour ne pas ennuyer vos passagers, avec le GPS, vous pouvez passer en mode double zone et utiliser le mirror screen pour que le conducteur puisse naviguer depuis un Smartphone ou IPhone. Après comme autre alternative, il est toujours possible de relier le poste radio avec des écrans appui tête sans fil si le conducteur a l’habitude d’utiliser l’écran principal de l’autoradio.

 

Ampli intégré, Tuner TNT, lecteur de DVD et internet

 

Grâce à ses prises RCA, il est possible de brancher l’autoradio avec un subwoofer et des enceintes supplémentaires. Et afin de mieux harmoniser le son, il dispose d’un DPS ou processeur de signal numérique. En plus de ces options, l’autoradio est doté d’un Tuner TNT, d’un lecteur de DVD, d’une connexion wifi, d’un port USB et d’un lecteur carte.

 

Aide à la conduite et outil de diagnostic

 

Si vous souhaitez avoir plus d’assistance pendant la conduite, l’autoradio de la Polo 4 peut accueillir une caméra DVR sans fil, un ODB2, ainsi qu’un connecteur Can Bus pour la configuration des systèmes ABS, ESP et ASR.