Autoradio Polo 9N3



La Polo 4 Phase 2 ou 9N3 a commencé à être commercialisée à partir de 2005. Disponible sous 7 finitions différentes, les plus connues restent la Confortline, la Cross Polo et la GTI. Sur le marché de l’automobile, les principales rivales de la 9N3 restent la Renault Clio et la Peugeot 307.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Comme cette version de la Polo 4 n’est plus vraiment toute jeune, pour lui fournir une petite note de modernité, il est plus que recommandé de lui doter d’un autoradio sous android auto. Appareil polyvalent, outre le multimédia, il peut servir d’ordinateur de bord et de système de navigation. Et si vous faites l’achat d’un poste radio chez nous, vous n’aurez plus besoin d’acheter une interface commandes au volant, car elles sont automatiquement reprises après l’installation.

 

Autoradio Polo 9N3 : soyez éblouit par son processeur octa core

 

Pour l’achat d’un autoradio pour voiture Polo sur Autoradio-android-auto.com, vous pouvez accéder à un appareil qui s’équipe d’un CPU octa core A9 avec 1.6 Ghz et d’une ram DDR3 de 4Go.  Et même s’il peut avoir une capacité de stockage de 32Go, sa mémoire et extensible et il peut lire une carte sd discover media.

 

Autoradio 2din sous android auto 8.0 ou 9.0, selon vos préférences, vous pouvez y installer différents types d’applications mobiles (Youtube, Gmail, Facebook, Spotify, Amazon Prime…). Et ce qui est très intéressant, c’est que si vous êtes un inconditionné des produits Apple, on peut très bien y installer Apple Car Play. Et tout comme avec android, vous aurez tout de suite accès à Apple Store, Itunes, Siri, Apple Plan…

 

Système de navigation : un véritable copilote virtuel

 

Avec nos autoradios pour Polo, vous n’avez plus besoin d’acheter une licence chez Waze, Sygic et TomTom. En effet, il dispose déjà de son propre système de navigation. Proposant les mêmes fonctions que ces derniers (détection radar, identification zone d’intérêts, mode 3D…), il comprend une mise à jour gratuite pendant 5 ans et peut intégrer Google Maps.

 

Véritable copilote virtuel, la carte est spécialement conçue pour une conduite en Europe et son assistant vocal est entièrement en français. A part cela, quand vous êtes en mode double zone, il peut prendre en charge la technologie Mirrorlink. Avec cette option, sans connexion filaire, il est possible déporter l’image du GPS sur l’écran d’un smartphone ou d’un IPhone.

 

Station multimédia conforme aux besoins actuels

 

Sur le plan multimédia, il peut répondre à différents besoins. Par défaut, il a un radio FM/AM RDS ainsi qu’un Tuner DVB-T. Après, il embarque également un DVD player, un port USB, une connexion wifi et un bluetooth a2dp. Et pour les amateurs de son de qualité, les enceintes, ampli et subwoofer connectés au poste radio peuvent être configurer depuis une interface graphique (DSP intégré et équaliseur numérique 9 bandes).

 

Autoradio compatible avec différents kits d’aide à la conduite

 

En plus de la caméra de recul comprise dans votre achat, comme supplément, vous pouvez acheter chez nous une dashcam Full HD sans fils et des capteurs G Sensor. Visant à vous permettre de conduire en toute sécurité, ces dispositifs sont homologués par les assureurs en France.