Autoradio Peugeot 307



Commercialisée à partir de 2001, la Peugeot 307 se démarque surtout par sa courte participation en WRC entre 2004 et 2005. Rivale de la Citroën C4, elle se décline en version berline, coupé et SW.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous souhaitez apporter une note de rénovation à votre Peugeot 307, nous vous conseillons de l’équiper d’un autoradio GPS bluetooth. Mais attention, ce ne sont pas tous les postes radios android 1din ou 2 din qui sont compatibles avec ce véhicule. Pour être sûr de sa compatibilité, nous vous recommandons d’acheter votre autoradio dans notre boutique. De plus, chez nous vous bénéficiez d’une garantie de 3 ans extensible ainsi que de divers cadeaux (carte GPS 3D, caméra de recul autoswitch, connecteur can bus et micro externe).

 

Autoradio GPS Peugeot 307 : assistant vocal en français

 

La carte GPS qu’on vous offre ne propose pas seulement un mode 3D, il dispose également d’un assistant vocal en français. Pour activer le système de navigation, vous n’aurez pas besoin de vous connecter sur internet car il est équipé d’une antenne RDS (radio data system).

 

Outre la navigation, à partir d’une commande vocale, vous avez la possibilité de chercher des zones d’intérêts comme un lieu touristique, un centre commercial ou un bâtiment public. Enfin, comme nos autres autoradios pour Peugeot, celui de la 307 intègre bien le mode dual zone. Ultra pratique, cette option vous permet d’accéder à mirror screen et vous faire guider depuis un smartphone ou un IPhone.

 

Applications android auto : Outils bureautiques et utilitaires

 

Sur play store, pouvez télécharger toutes les applications que vous souhaitez utiliser. Pour les professionnels par exemple, ils peuvent installer sur le poste radio un pack office ainsi que d’autres applications comme un agenda. Concernant les multimédias et la communication, l’autoradio peut prendre en charge Youtube, Facebook, Messenger, Google play music, Netflix…

 

Modulateur TNT, dab/dab+ et DSP intégré

 

Quand vous voyagez avec votre 307, vous pouvez désormais accéder à plus de 40 chaines de TV numériques en full hd grâce à son tuner TNT HD. Pour la fonction radio, en plus du système de transmission RDS, il a aussi un récepteur dab/dab+ afin que vous puissiez écouter des stations numériques.

 

Si vous voulez améliorer la qualité sonore de votre autoradio, via les prises axillaires, vous avez la possibilité d’y brancher un subwoofer ou un ampli baffle. Et pour mieux configurer le son, intégré directement sur le poste radio de la 307, il y a un DSP ou Digital Signal Processor.

 

Ordinateur de bord embarqué : Can bus et ODB2

 

Avec l’adaptateur Can bus qu’on vous offre dans le pack autoradio, les commandes au volant de la 307 sont configurables depuis une interface accessible sur l’écran tactile de l’appareil. En option, il est aussi possible de raccorder l’autoradio avec un ODB2, une caméra dashcam et un traceur GPS.

 

Internet, lecteur DVD et connectiques multimédias

 

Concernant les connectiques, sur l’autoradio vous avez une entrée USB, un lecteur carte, une connexion wifi pour internet, un mirrorlink et un bluetooth a2dp. Enfin, il y a également un DVD player qui peut lire différents types de disques (CD/DVIX/MP3…).