Autoradio Lupo



La Lupo ressemble étrangement à une Volkswagen Polo, pourtant lorsqu’on regarde de plus près on peut facilement remarquer les différences entre les deux voitures. Commercialisée entre 1998 et 2005, cette citadine de 3 portes s’est vendue à 800 000 exemplaires et a comme principale rivale la Citroën C2.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Dotée d’un faisceau normalisé 7736, la VW Lupo peut très bien être compatible avec un autoradio GPS android. Pour installer cet appareil sur ce véhicule, il faut débrancher l’autoradio d’origine avec des clés d’extractions.

 

Pourquoi acheter votre autoradio android pour Lupo sur notre boutique ?

 

Le plus grand avantage d’acheter votre autoradio sur Autoradio-android-auto.com, c’est avant tout le rapport qualité prix. En effet, nous comptons parmi les magasins en ligne qui pratiquent les prix les moins chers du marché. A part cela grâce à nos expériences en matière de vente d’autoradio, nous pouvons vous proposer une garantie de 3 ans qui est extensible à 5 ans.

 

L’autre atout dont nous disposons, c’est que nous vous offrons un très large choix sur le design et la configuration de l’autoradio android. La façade de votre Volkswagen Lupo est par exemple assez large, vous pouvez très bien acheter un autoradio android 2 din qui peut proposer un écran tactile capacitif de 8 à 9 pouces. Et outre la taille de l’écran, vous êtes également libre sur la définition de la performance de l’autoradio (processeur, ram et Rom).

 

GPS Vw Lupo : interface 3D et assistant vocal en français

 

Compris dans votre achat, une fois l’autoradio installé, le GPS serait immédiatement fonctionnel car il dispose déjà d’une carte GPS de l’Europe IGO. Proposant les mêmes fonctions de Waze et TomTom qui sont des logiciels de navigations très prisés, la carte IGO ouvre la possibilité d’accéder à une interface 3D, d’enregistrer vos itinéraires favoris, de rechercher des adresses et points d’intérêts… Fonctionnant via le système de transmission RDS, son assistant vocal en français pourrait vous avertir en temps réel en cas de bouchon ou lorsque vous êtes à proximité d’un radar ou d’un panneau de danger.

 

S’adaptant très bien avec le mode double zone, même si vous faites tourner d’autres applications avec le GPS, il n’y aura jamais d’interférence. De plus avec le mirror screen et un support smartphone ou IPhone, le conducteur pourrait naviguer depuis un appareil mobile.

 

Application android et station multimédia

 

Grâce à son OS android, vous aurez la possibilité d’installer sur l’autoradio différentes applications android comme Facebook, Youtube, Instagram, Messenger, Spotify… Et mise à part cela, l’autoradio de la VW Lupo peut vous accéder à des chaines de TV numérique en full hd grâce à son modulateur TNT. Aussi, il s’équipe d’un récepteur Dab/dab+ ainsi que de divers lecteurs multimédias et connectiques (lecteur DVD, entrée USB, lecteur carte, mirrorlink, wifi, bluetooth, sorties RCA…).

 

Aide à la conduite et accessoires autos

 

Outre le logiciel GPS, nous vous offrons aussi une caméra de recul pour mieux vous assister pendant un stationnement. Et pour les accessoires vendus séparément avec le poste radio, nous avons des dashcams, des tracteurs GPS, des capteurs G Sensor, des kit Can Bus et ODB2.