Autoradio Scirocco



La Volkswagen Scirocco est un coupé qui a été produit à partir de 1974. Proposant des gammes sportives, sa dernière née la Scirocco GTS peut disposer d’un moteur essence TSI de 2 litres qui fournit une puissance de 220 ch.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Concurrente de la Audi TT et de la BMW Z4, le tableau de bord de ce véhicule est conçu pour être compatible avec un autoradio android 2din. Sur notre boutique en ligne, nous pouvons vous proposer un poste radio pour Scirocco qui dispose d’un écran full HD de 7 pouces ainsi qu’un processeur octa core A9 avec 1.6 Ghz et une mémoire vive de 4Go. Livré avec une garantie de 3 ans extensible, en complément, vous recevrez dans le pack une carte GPS (incluant 5 ans de mise à jour gratuite), une caméra de recul, un micro externe, un connecteur Can bus et un câble USB.

 

Autoradio Scirocco : commande vocale et Car Dashdroid

 

Avec le micro externe, l’appareil pourrait mieux identifier une commande vocale. Et outre ce dispositif, pour bénéficier de cette option, vous devriez également télécharger Google Assistant ou Car Dashdroid. Pour ce dernier en particulier, il reste plus pratique que l’outil de Google. En effet, avec cette application, vous pouvez configurer les commandes que vous effectuez les plus souvent (définition itinéraire GPS, appel contact favori, recherche sur Google, ouverture boite mail…). En plus de cela, il dispose la faculté de lire à votre place vos sms, messages sur Facebook et e-mail sans que vos yeux ne quittent la route.

 

A part les commandes vocales, avec l’adaptateur Can bus, vous allez tout de suite bénéficier d’une interface commande au volant. Surtout utile pour les appels téléphoniques, compilé avec la connexion bluetooth (parrot), vos répertoires seront tout de suite récupérés par l’autoradio android

 

Comme autre option pour la manipulation de l’autoradio, il y a aussi son écran tactile capacitif. Ultra fluide, il propose une prise en main très simple. Après, si vous avez l’habitude d’utiliser un autoradio mp3, vous pouvez recourir à sa télécommande infrarouge.   

 

GPS 3D et mode double zone

 

Conduire une Scirocco avec un système de navigation en 3D offre une meilleure expérience de conduite. En effet, à plusieurs centaines de mètres, on peut facilement anticiper un virage ou un croisement. Et comme le logiciel est lié au TMC, il permet mieux d’identifier les radars routiers et signalisation de danger. Aussi une bonne alternative à Google Maps, l’application peut vous aider à rechercher une adresse ou une zone d’intérêt.

 

Outre ces options, tout comme TomTom et Waze, le logiciel s’adhère parfaitement avec le mode double zone. Et pour ne pas s’accaparer de l’écran de l’autoradio, le conducteur peut utiliser son smartphone ou IPhone en guise d’écran GPS en activant le screen mirror.

 

Station multimédia et aide à la conduite

 

Sur cet autoradio pour VW Scirocco, vous avez du tout (DVD player, connexion wifi, DSP intégré, Tuner DVB-T, récepteur Dab+, sortie RCA, mirrorlink, lecteur carte, entrée USB…). Et pour vous assister à la conduite et vous permettre de diagnostiquer facilement votre coupé, l’appareil peut se connecter avec une caméra DVR G Sensor et un ODB2.