Autoradio Golf 7 Confortline



La Golf 7 Confortline est une gamme supérieure de la série. Déclinée en deux versions, il y a la Confortline classique et la Confortline Business. Leur plus grande particularité se repose principalement sur le système de climatisation automatique et le capteur de pluie. Concurrente de la Renault Megane III 1.5 dCi, la Confortline peut aussi s’aligner avec une Mercedes Classe A.



Lire la suite

Il y a 13 des produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

Pour mieux configurer ses innombrables systèmes d’aide à la conduite et accéder à une station multimédia plus polyvalente, il est conseillé de troquer son autoradio d’origine par un poste radio bluetooth android.  Accessible sur notre magasin en ligne, nous vous proposons à la fois, un très large choix, un prix pas cher et une garantie minimale de 3 ans.

 

Autoradio Golf 7 Confortline : profitez d’un écran full hd

 

Comme on le propose avec nos autres autoradios pour voiture VW, celui de la Golf 7 confortline peut s’équiper d’un écran LCD 8 pouces qui propose une résolution full hd (1024x600 pixels). Aussi tactile, sa prise en main est largement meilleure qu’une tablette android.

 

Mise à part cela, si vous souhaitez configurer votre autoradio de manière sur mesure, nous vous suggérons d’opter pour l’autoradio android universel. Entièrement compatible avec la Confortline, suivant vos préférences, il peut embarquer un processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs ou un RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. Couplé à une mémoire vive de 4go et une ROM de 32Go, vous aurez l’occasion d’avoir une grande liberté sur le choix des applications que vous souhaitez utiliser.

 

Mirrorlink, airplay, wifi et bluetooth a2dp

 

Pour apporter plus de confort et de finesse à votre Golf 7 Confortline, son autoradio dispose d’un mirrorlink. Compatible avec Airplay, il vous permettra de déporter l’image vidéo et le son de votre smartphone ou IPhone sur l’écran de l’autoradio. En plus de cela, il dispose également d’un wifi pour la connexion internet d’un bluetooth a2dp pour les échanges de data et le kit main libre (récupération automatique des répertoires).

 

GPS 3D, TV numérique et lecteur DVD  

 

Pour mieux vous orienter, la carte GPS de l’Europe IGO, peut fournir une interface en 3D. Et comme l’autoradio peut lire une carte sd discover media, vous pouvez très bien y installer le logiciel TomTom, Waze, Here Go et Sygics.

 

Pendant le mode double zone, les passagers peuvent profiter du Tuner DVB-T de l’autoradio pour regarder en full hd (1080p) des chaines numériques. En plus de cela, il propose aussi une radio RDS, un lecteur de DVD et un processeur de signal numérique intégré (DSP).

 

Commandes au volant, dashcam et ODB2

 

Via un adaptateur Can bus, à tout moment, vous avez la possibilité d’activer ou de désactiver vos systèmes d’aide à la conduite depuis une interface (maintien de voie, caméra de recul, commandes au volant, Traffic Jam Assist…). Et si vous roulez souvent sur la nationale ou sur une autoroute, pour votre sécurité, vous pouvez acheter en supplément une caméra dashcam full hd. Aussi pour mieux anticiper les problèmes mécaniques et électronique, l’autoradio peut se brancher à un ODB2 qui est un dispositif similaire à une valise de diagnostic.